Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kevin21 Expert**
|
Posté le: 26.12.2012, 19:37:59 Sujet du message: |
|
|
Atomikcar a écrit: | crazydriver a écrit: | guy61 a écrit: | miniman a écrit: | allez pour revenir un moment a notre sujet qu'on est en train d'oublier
le mercato ne se limite quand meme pas au 4 ou 5 pilotes qui tiennent le haut du pavé
y doit bien y avoir quelques transferts intetressant dans le top 30
.......meme si noel ce n'est que demain
je me lance dans les pronostiques ... sur les 20 premiers du CFE 2012
hormis G HEBERT et T ROBIN qui ont deja annoncé leurs transfert, je me pose la question pour J COUCHON qui pourrait opter MUGEN ainssi que R MONIN , les autres pilotes a mon sens ne bougent pas
Ensuite ya toute une serie de pilotes capables d'animer le championnat et d'acceder a des finales et dont les "transferts" peuvent etre interessant |
|
non les autres pilotes on s'en balance y a que la première division qui est intéressante, la division d'honneur et les seconds couteaux on s'en bat les ouies |
Ton avis aussi... |
+1
_________________ Michaudet Kevin |
|
|
|
pollux73 Ligue
|
Posté le: 26.12.2012, 19:46:19 Sujet du message: |
|
|
kevin21 a écrit: | Atomikcar a écrit: | crazydriver a écrit: | guy61 a écrit: | miniman a écrit: | allez pour revenir un moment a notre sujet qu'on est en train d'oublier
le mercato ne se limite quand meme pas au 4 ou 5 pilotes qui tiennent le haut du pavé
hormis G HEBERT et T ROBIN qui ont deja annoncé leurs transfert, je me pose la question pour J COUCHON qui pourrait opter MUGEN ainssi que R MONIN , les autres pilotes a mon sens ne bougent pas
Ensuite ya toute une serie de pilotes capables d'animer le championnat et d'acceder a des finales et dont les "transferts" peuvent etre interessant |
|
non les autres pilotes on s'en balance y a que la première division qui est intéressante, la division d'honneur et les seconds couteaux on s'en bat les ouies |
Ton avis aussi... |
+1
|
+1 _________________ Quand le sage designe la lune,l idiot regarde le doigt |
|
|
guy61 Champion du monde
|
Posté le: 26.12.2012, 19:51:43 Sujet du message: |
|
|
crazydriver a écrit: | guy61 a écrit: | miniman a écrit: | allez pour revenir un moment a notre sujet qu'on est en train d'oublier
|
|
|
|
crazydriver Elite
|
Posté le: 26.12.2012, 19:59:26 Sujet du message: |
|
|
Nan franchement on se fait hier cette année .... La crise l effet Hollande ch'ai pas
Vive le mercato _________________
|
|
|
PP Champion du monde
|
Posté le: 26.12.2012, 20:21:02 Sujet du message: |
|
|
En même temps les mecs vont pas changer tous les ans non plus. C'est plus crédible par la suite au niveau des marques.
Faites la même chose sur les top pilotes à l'étranger y'a pas grand chose a dire chaque année, chez LOSI ASSO KYOSHO HB... il n'y a que nos français qui on changé assez facilement. _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC |
|
|
PastilledeMenthe Expert*
|
Posté le: 26.12.2012, 21:28:33 Sujet du message: |
|
|
miniman a écrit: | allez pour revenir un moment a notre sujet qu'on est en train d'oublier
Pour ma part effectivement, je serais sur Mugen l'année prochaine, par contre je ne ferai pas les CF, seulement la manche de Longvic et le GP de Montpellier et peut être quelques autres GP.
Concernant Jérôme, je pense qu'il sera aussi sur Mugen l'année prochaine.
Renaud Monin |
|
|
frikan Expert**
|
Posté le: 26.12.2012, 21:38:15 Sujet du message: |
|
|
voila enfin une vrai nouvelle intéressante sur ce post
On en veut encore... |
|
|
miniman Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 26.12.2012, 21:40:56 Sujet du message: |
|
|
PastilledeMenthe a écrit: | miniman a écrit: | allez pour revenir un moment a notre sujet qu'on est en train d'oublier
Pour ma part effectivement, je serais sur Mugen l'année prochaine, par contre je ne ferai pas les CF, seulement la manche de Longvic et le GP de Montpellier et peut être quelques autres GP.
Renaud Monin |
slt renaud
....merci de l'info
,tu fais une année sabatique tu reprend la piste 1/8 _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
PastilledeMenthe Expert*
|
Posté le: 26.12.2012, 21:54:01 Sujet du message: |
|
|
miniman a écrit: | PastilledeMenthe a écrit: | miniman a écrit: | allez pour revenir un moment a notre sujet qu'on est en train d'oublier
Renaud Monin |
slt renaud
....merci de l'info
,tu fais une année sabatique tu reprend la piste 1/8 |
Salut Claude,
je ne t'apprends rien, avec le temps qui passe les priorités changent donc pour le moment je freine sur les CF, je ne sais pas si je reprendrai a temps complet un jour, on se verra sur les régionales et les GP.
Mais t'inquiète pas, hors de question de changer de catégorie !
Renaud |
|
|
|
Posté le: 26.12.2012, 22:35:22 Sujet du message: |
|
|
alors profite en bien ...on se verra en open _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
|
|
meduz Expert*
|
Posté le: 26.12.2012, 23:20:17 Sujet du message: |
|
|
ouaip et comme cela la team promo de savigny a un directeur technique... _________________ SEM91 / team #NotFastButFurious©
Duo Kyosho MP10e - Tamiya Bullhead vintage - 3racing Sakura Drift awd
https://www.youtube.com/@LaMeduse_RC
la chaine Youtube sans prétention
|
|
|
PastilledeMenthe Expert*
|
Posté le: 27.12.2012, 11:21:27 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait |
|
|
Etan Champion du monde
|
Posté le: 27.12.2012, 12:10:43 Sujet du message: |
|
|
PP a écrit: | En même temps les mecs vont pas changer tous les ans non plus. C'est plus crédible par la suite au niveau des marques.
Faites la même chose sur les top pilotes à l'étranger y'a pas grand chose a dire chaque année, chez LOSI ASSO KYOSHO HB... il n'y a que nos français qui on changé assez facilement. |
ouais exactement, etpuis ca concerne qui tous ces changements et surtout ça profite à qui
Faut pas trop se monter le bourrichon pour rien, quand tu as la chance de rouler pour une marque, pour un magasin, ou pour n'importe qui d'autre, soit tu sais gérer la reconnaissance des gens qui te font confiance et qui t'aident, soit bah tu fais n'impe et ca dure qu'un temps, encore moins si tu fais pas de courses "reconnues".
Du coup je pense franchement que quand on parle transferts dans notre petit milieu, on ferait mieux de parler de qui va rouler sur quoi en 2013, ou bien de qui va déboursser un gros chèque pour changer de matos...! _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr |
|
|
Kartman Expert**
|
Posté le: 27.12.2012, 13:29:11 Sujet du message: |
|
|
Pour résumer, cela profite tout simplement à notre inaltérable curiosité ! Car c'est juste ça le truc en fait !
Concernant les 4 ou 5 pros qui vivent de ça dans l'hexagone, s'il y a changements, les raisons sont peut-être différentes de celles qu'un pilote dont ce n'est pas l'activité principale. Là les raisons sont probablement plus une question d'affinités, de facilités ou tout simplement de budget.
Le mondial vient de se terminer, et c'est sans doute lors de ces années que les transferts sont les plus importants. Cela laisse ainsi au moins deux ans aux pilotes de se familiariser avec le matériel pour arriver au top lors du prochain mondial.
Allez, achetez-vous un stock de maïs, un peu d'huile et faites sauter tout ça dans la casserole de maman tout en patientant un peu, la nouvelle année est pour bientôt....
|
|
|
louisam54 Elite
|
Posté le: 27.12.2012, 18:42:45 Sujet du message: |
|
|
[quote="pollux73"][quote="kevin21"] Atomikcar a écrit: | crazydriver a écrit: | guy61 a écrit: | miniman a écrit: |
Ton avis aussi... |
+1
|
+1 |
Bah non... Il reste... Vu qu'il ne se passe pas grand chose coté transfert, si vous commencer à foutre à la porte ceux qui animent un peu le post (malgrès leurs capacités limités hein... ), on va s'endormir _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote] |
|
|
louisam54 Elite
|
Posté le: 27.12.2012, 18:44:02 Sujet du message: |
|
|
Bon... je quote comme un porc, mais je voulais dire à Crazy de rester _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote] |
|
|
stachmoux Expert*
|
Posté le: 31.12.2012, 19:23:09 Sujet du message: |
|
|
plus que 4heures 41 m 31,30,29,28,27,26s |
|
|
Mdp177 Champion du monde
|
Posté le: 31.12.2012, 19:40:44 Sujet du message: |
|
|
y'aurai pas une annonce chez orion qui devrait arriver dans pas trop longtemps ??
... |
|
|
stachmoux Expert*
|
Posté le: 31.12.2012, 21:52:14 Sujet du message: |
|
|
je ne sais rien |
|
|
Cram Expert**
|
Posté le: 31.12.2012, 22:12:09 Sujet du message: |
|
|
Et chez Reds Racing?? _________________ HAMONIAUX Marc
LABEMA
RC CONCEPT
PROCIRCUIT
MUGEN MBX7R |
|
|
Cram Expert**
|
Posté le: 31.12.2012, 22:14:07 Sujet du message: |
|
|
Ou moteur JQ??
Puisqu'on dirait que Reno et JQ s'entendent bien _________________ HAMONIAUX Marc
LABEMA
RC CONCEPT
PROCIRCUIT
MUGEN MBX7R |
|
|
pascalg Elite
|
Posté le: 31.12.2012, 22:21:23 Sujet du message: |
|
|
Si changement, je met un billet sur Reno /os ... ou base OS ... _________________ 6mik / Labema / VSRacing / BMDesing / SudOuestConception |
|
|
Papymini Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 31.12.2012, 22:35:36 Sujet du message: |
|
|
Cram a écrit: | Ou moteur JQ??
Puisqu'on dirait que Reno et JQ s'entendent bien |
_________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout. |
|
|
obnitt Découverte
|
Posté le: 01.01.2013, 00:10:30 Sujet du message: |
|
|
Alors les news la??? |
|
|
denis Elite
Inscrit le: 17/11/2006 Messages: 1528 Localisation: villegailhenc 11
|
Posté le: 01.01.2013, 02:21:05 Sujet du message: |
|
|
Vu que Jerome Treignier a mis sur FB qu il venait de recevoir son moteur Orion , je dis Orion _________________ Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/ |
|
|
|
Posté le: 01.01.2013, 14:02:42 Sujet du message: |
|
|
denis a écrit: | Vu que Jerome Treignier a mis sur FB qu il venait de recevoir son moteur Orion , je dis Orion |
slt
si mes souvenirs sont bons , il me semble que JT roulait NOVA aux worlds et non RB _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
|
|
frikan Expert**
|
Posté le: 01.01.2013, 14:07:27 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait
Meilleur voeux a toi et au petit poisson miniman.
Steph. |
|
|
|
Posté le: 01.01.2013, 15:29:03 Sujet du message: |
|
|
frikan a écrit: | Tout a fait
Meilleur voeux a toi et au petit poisson miniman.
Steph. |
slt stephane
meilleurs voeux a toi aussi _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
|
|
laurent Elite
|
Posté le: 01.01.2013, 16:50:41 Sujet du message: |
|
|
Et toi Claude, en mugen en 2013??
Bonne année à vous 2 et à tous les autres |
|
|
|
Posté le: 01.01.2013, 17:39:30 Sujet du message: |
|
|
laurent a écrit: | Et toi Claude, en mugen en 2013??
Bonne année à vous 2 et à tous les autres |
slt laurent
meilleurs voeux a toi aussi et toute la famille
....eh bien oui on continue avec le X7 que l'on attend avec impatience , on va essayer de continuer dans la foulée de 2012 et s'ameliorer encore
on repart aussi avec les moteurs GO et carburant MERLIN FUEL qui ont tres bien marché pour nous en 2012
il est chaud patate le poisson _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
|
|
|