Inscrit le: 09/09/2008 Messages: 738 Localisation: chalon sur saone
Posté le: 03.10.2012, 15:17:26 Sujet du message:
bravo a eux et pour ma part je vais essayer de faire mieux l annee prochaine.........
de toute facon je peu difficilement faire pire _________________ julien malezieux
superbe saison pour Kevin et Bruno doubler open et promo c'est vraiment pas de tout repos
et aussi un grand bravo à Valentin et Kevin pour la superbe final de Longvic dimanche dernier.. juste énorme
Pour ma part je suis plutôt satisfait de ma première saison et encore plus satisfait d'avoir rencontré des personnes formidables toute au long de cette saison,
merci à vous tous _________________ Yann Antonioli
superbe saison pour Kevin et Bruno doubler open et promo c'est vraiment pas de tout repos
et aussi un grand bravo à Valentin et Kevin pour la superbe final de Longvic dimanche dernier.. juste énorme
Pour ma part je suis plutôt satisfait de ma première saison et encore plus satisfait d'avoir rencontré des personnes formidables toute au long de cette saison,
merci à vous tous
Bravo a toi aussi Yann pour t'a première saison en TT _________________ Michaudet Kevin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum