Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeannot Champion du monde
Inscrit le: 22/08/2004 Messages: 3187 Localisation: ligue 14 Aveyron BCR
|
Posté le: 18.12.2011, 16:57:29 Sujet du message: Licence 2012 |
|
|
Félicitation à, La Fédé pour la rapidité à faire la licence 2012. Assemblée le 10/12 du club BCR ligue 14 envoi des papiers de licence Lundi 12/12 j'ai reçu ma licence le Vendredi 16/12/2011. Belle efficacitée |
|
|
|
Oz Modérateur Champion du monde
|
|
|
louisam54 Elite
|
Posté le: 18.12.2011, 17:11:57 Sujet du message: |
|
|
Merte, merte, merte...... pas encore envoyé les papiers au club _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote] |
|
|
Oz Modérateur Champion du monde
|
|
|
linker Présidents Champion du monde
|
Posté le: 18.12.2011, 17:28:51 Sujet du message: |
|
|
Vous avez remarqué elles ne sont pas percées cette année ? |
|
|
Romu Expert*
|
Posté le: 18.12.2011, 18:02:02 Sujet du message: |
|
|
slt
j'ai juste une question(qui va peut etre vous paraitre debille )
je roule en promo ,si je prend une licence nationale ,et il possible de faire des manche de cf tout en etant pilote promo
merci pour vos reponse |
|
|
miniman Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 18.12.2011, 18:11:41 Sujet du message: |
|
|
Romu a écrit: | slt
j'ai juste une question(qui va peut etre vous paraitre debille )
je roule en promo ,si je prend une licence nationale ,et il possible de faire des manche de cf tout en etant pilote promo
merci pour vos reponse |
slt
en etant promo tu n'as pas droit aux manches de CFN /CFE .......sauf celui qui est organisé par ta ligue si tu es possesseur d'une licence nationale _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
Romu Expert*
|
Posté le: 18.12.2011, 18:16:03 Sujet du message: |
|
|
ok merci mais c'est quand un peut debille leur histoire ,je ne voit pas l'interet de prendre une nationale juste pour un cf de ma ligue, c'est l'arnaque |
|
|
Mdp177 Champion du monde
|
Posté le: 18.12.2011, 19:30:40 Sujet du message: |
|
|
Romu a écrit: | ok merci mais c'est quand un peut debille leur histoire ,je ne voit pas l'interet de prendre une nationale juste pour un cf de ma ligue, c'est l'arnaque |
bah tu demandes un derogation est tu passes expert 1* et tu pourras faire le CF , c'est tout ! |
|
|
pascalg Elite
|
Posté le: 18.12.2011, 19:49:45 Sujet du message: |
|
|
oui mais primo si il fait ça il roule plus en promo et deusio pour les dérogations c'est rapé ...
Perso Antoine est passé expert *, j'ai demandé tardivement ( là c'est ma faute ... ) à ce que l'étoile lui soit enlevée et c'est pas gagné ! _________________ 6mik / Labema / VSRacing / BMDesing / SudOuestConception |
|
|
arnaudx5r Expert*
Inscrit le: 12/06/2008 Messages: 406 Localisation: libourne (33)
|
Posté le: 18.12.2011, 19:50:25 Sujet du message: |
|
|
morgan17 a écrit: | Romu a écrit: | ok merci mais c'est quand un peut debille leur histoire ,je ne voit pas l'interet de prendre une nationale juste pour un cf de ma ligue, c'est l'arnaque |
bah tu demandes un derogation est tu passes expert 1* et tu pourras faire le CF , c'est tout ! |
+1 avec morgan, c'est marqué dans la bible.
je site:
"pour les licenciés FVRC détenteurs de la licence exigée qui appartiennent à la LIGUE dont le Club est organisateur de la
manche de C.F. et dans la limite des places disponibles"
en gros tu est expert* ou ** tu peut faire du CF, sinon il fat un CF dans ta ligue. _________________ TLR, horizon hobby, spektrum, dynamite rc |
|
|
Atomikcar Elite
|
Posté le: 18.12.2011, 22:58:58 Sujet du message: |
|
|
pascalg a écrit: | oui mais primo si il fait ça il roule plus en promo et deusio pour les dérogations c'est rapé ...
Perso Antoine est passé expert *, j'ai demandé tardivement ( là c'est ma faute ... ) à ce que l'étoile lui soit enlevée et c'est pas gagné ! |
C'est différent il est plus facile de demander l'ajout d'une étoile que son retrait, surtout pour passer expert *, ils sont un peu plus regardants pour le passage expert **. |
|
|
denis Elite
Inscrit le: 17/11/2006 Messages: 1528 Localisation: villegailhenc 11
|
Posté le: 19.12.2011, 01:32:37 Sujet du message: |
|
|
pascalg a écrit: | oui mais primo si il fait ça il roule plus en promo et deusio pour les dérogations c'est rapé ...
Perso Antoine est passé expert *, j'ai demandé tardivement ( là c'est ma faute ... ) à ce que l'étoile lui soit enlevée et c'est pas gagné ! |
Pere indigne , enlever l etoile , c est comme la court martiale pour un general ,quelle honte
_________________ Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/ |
|
|
zef62 Expert**
|
Posté le: 19.12.2011, 11:02:27 Sujet du message: |
|
|
la licence nationale sert a participer aux manches de cf
si tu roule en promo c'est que tu n'es pas un pilote étoilé, tu ne peux donc pas participer aux manches de cf, sauf si une manche de cfn se déroule dans ta ligue, dans ce cas si tu souhaites y participer il te faudra une licence nationale
j'espere avoir été le plus clair possible _________________ Mugen Mbx7R/Picco Boost/Sanwa/Spektrum |
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 19.12.2011, 11:34:15 Sujet du message: |
|
|
c'est aussi un soucis de niveau : un club qui joue en CFA n'a pas le droit de participer à la champions ligue !!!!
Par contre, il y a la coupe de France Espoir pour les pilotes Promo, et la coupe de France si tu fais un bon résultat en Espoir !!! et avec les 7% de pilotes promo passant en expert chaque année, tu seras vite expert 1*...
Perso, je trouve très bien le réajustement des licences effectué l'an passé : chez nous, beaucoup de pilotes ne faisant pas les CF n'ont pris qu'une licence ligue, et le prix a ainsi baissé !!! _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
|