Posté le: 13.11.2011, 14:52:36 Sujet du message: Roulements RB X11
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème avec mes roulements de moteur, tout d'abord un premier X11 qui après 15 litres présentait du jeu dans les roulements. Bon OK pour celui-ci, 15 litres c'est déjà pas mal.
Par contre j'ai un nouveau X11 rodé à l'hélice, qui après moins de 5 litres présente déjà du jeu dans le roulement arrière!!! (jeu longitudinal de 0,5 mm)
Est ce normal?? (je pense que non...) Cela peut il venir d'un défaut d'origine (garantie??) merci aux pros de RB de se prononcer. Le moteur fonctionne normalement, il ne chauffe absolument pas et marche vraiment très fort.
Merci de me donner votre avis et peut être vos trucs pour éviter celà dans le futur.
ouf!!! Après quelques conseils pris chez chez RS-TEAM, j'ai remonté le tout en prenant garde à bien coller le cône du volant moteur au roulement avant du moteur. Il me reste maintenant uniquement le jeu fonctionnel (quelques dixièmes). C'est repartit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum