Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
linker Présidents Champion du monde
|
Posté le: 21.10.2011, 18:44:15 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous les 2
Dernière édition par linker Présidents le 21.10.2011, 18:46:11; édité 1 fois |
|
|
|
cars-distri Expert**
|
Posté le: 21.10.2011, 18:45:20 Sujet du message: |
|
|
De rien !! Cela s' appele du SAV.......... |
|
|
cars-distri Expert**
|
Posté le: 21.10.2011, 19:20:18 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
wanex1 Expert**
Inscrit le: 20/10/2008 Messages: 915 Localisation: ---ligue 11cogolin crcmf
|
Posté le: 21.10.2011, 19:24:49 Sujet du message: |
|
|
bonsoir allez vous faire un kit electro !!!!! _________________ agama bulitt |
|
|
cars-distri Expert**
|
Posté le: 21.10.2011, 19:28:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Wanex,
Oui, la version BL sera dispo debut 2012. Presentation au salon de Nuremberg.
Sous reserve des dates annoncées....... |
|
|
wanex1 Expert**
|
Posté le: 21.10.2011, 19:32:39 Sujet du message: |
|
|
merci bonne nouvelle _________________ agama bulitt |
|
|
aldo83 Expert**
Inscrit le: 20/04/2009 Messages: 569 Localisation: CRCMF Cogolin
|
Posté le: 21.10.2011, 19:36:34 Sujet du message: |
|
|
alors t'en est content de ta nouvelle charette Pascal, ou bien |
|
|
cars-distri Expert**
|
Posté le: 21.10.2011, 19:37:54 Sujet du message: |
|
|
Pour info, on a un kit de conversion pour Mugen !! On va le tester sur le S Workz et je posterais le resultat sur la compatibilité du kit lundi soir........ |
|
|
wanex1 Expert**
|
Posté le: 21.10.2011, 19:44:08 Sujet du message: |
|
|
aldo83 a écrit: | alors t'en est content de ta nouvelle charette Pascal, ou bien | Yes super content si tu veux essayer un week end no problème _________________ agama bulitt |
|
|
wanex1 Expert**
|
Posté le: 21.10.2011, 20:05:29 Sujet du message: |
|
|
cars-distri a écrit: | Pour info, on a un kit de conversion pour Mugen !! On va le tester sur le S Workz et je posterais le resultat sur la compatibilité du kit lundi soir........ | _________________ agama bulitt |
|
|
aleks Elite
|
Posté le: 22.10.2011, 17:49:59 Sujet du message: |
|
|
Salut
Cette apres midi j'ai essayer la voiture a Captaine Caverne, et je dois dire que j'ai été bleffer par la voiture des les premiers virage.
J'ai a peine fait 1 tour de chauffe avant de réellement accéléré et la voiture ce comporte vraiment très bien dans toute les situations. |
|
|
Capitaine_Caverne Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 22.10.2011, 19:01:29 Sujet du message: |
|
|
aleks a écrit: | Salut
Cette apres midi j'ai essayer la voiture a Captaine Caverne, et je dois dire que j'ai été bleffer par la voiture des les premiers virage.
J'ai a peine fait 1 tour de chauffe avant de réellement accéléré et la voiture ce comporte vraiment très bien dans toute les situations. |
Content que tu te sois amusé et que tu ais pris plaisir à rouler avec. |
|
|
rv78 Expert*
|
Posté le: 22.10.2011, 20:25:47 Sujet du message: |
|
|
salut à tous!!!
Alors ça y est j'ai reçu le mien!!!!!
J'ai presque fini le montage de la bête et franchement un jeu d'enfant
Notice impec, tout s'emboite tout seul,les plastiques semblent de très bonne facture...
Pour ce qui est du suivi notice / sachets il faut juste un peu d'organisation sur les sachets de vis particulièrement car des fois ils servent pour plusieurs étapes.
Bref que du bonheur suis préssé de tester la bête sur la piste et venir bousculer mon ami Capitaine caverne.....
A+ _________________ sworkz, Alpha, vp pro, thunder innovation, spektrum, meccamo, JX servos
cars distribution |
|
|
|
Posté le: 22.10.2011, 21:36:20 Sujet du message: |
|
|
Pour les vis m'en fout je met jamais les vis fournis avec les kits voitures |
|
|
rv78 Expert*
|
Posté le: 22.10.2011, 21:49:17 Sujet du message: |
|
|
linker a écrit: | Pour les vis m'en fout je met jamais les vis fournis avec les kits voitures |
tant mieux pour toi!!!!
Je faisais juste part de l'info pour ceux qui s'en servent d'autant qu'elles me paraissent tout à fait de bonne qualité _________________ sworkz, Alpha, vp pro, thunder innovation, spektrum, meccamo, JX servos
cars distribution |
|
|
|
Posté le: 22.10.2011, 21:58:34 Sujet du message: |
|
|
je sais, merci de faire partager l'info te vexe pas
C'est vrai que ceux fournies ont l'air de qualité mais j'ai tellement été ennuyé par des vis de mauvaises qualités qu'a chaque montage/remontage je met des bonnes vis |
|
|
rv78 Expert*
|
Posté le: 22.10.2011, 23:16:45 Sujet du message: |
|
|
_________________ sworkz, Alpha, vp pro, thunder innovation, spektrum, meccamo, JX servos
cars distribution |
|
|
TTRCPassion Expert*
|
Posté le: 22.10.2011, 23:19:53 Sujet du message: |
|
|
rv78 a écrit: | salut à tous!!!
Notice impec, tout s'emboite tout seul,les plastiques semblent de très bonne facture...
Pour ce qui est du suivi notice / sachets il faut juste un peu d'organisation sur les sachets de vis particulièrement car des fois ils servent pour plusieurs étapes.
Bref que du bonheur suis préssé de tester la bête sur la piste et venir bousculer mon ami Capitaine caverne.....
A+ |
Bien tous ça tu va pouvoir payer ta tournée pour arroser ta nouvelle voiture _________________ Le choix du BOSS
MBX6 NOVARROSI OS FUTABA SPEKTRUM AKA 6MIK QUE DU BON QUOI !!!
http://www.ttrc-passion-modelisme.com/
|
|
|
rv78 Expert*
|
Posté le: 23.10.2011, 08:46:02 Sujet du message: |
|
|
TTRCPassion a écrit: | rv78 a écrit: | salut à tous!!!
A+ |
Bien tous ça tu va pouvoir payer ta tournée pour arroser ta nouvelle voiture |
T'inquiètes Steph je participerai volontiers à noyer ton désespoir de ne voir que la poussière que je vais te faire manger _________________ sworkz, Alpha, vp pro, thunder innovation, spektrum, meccamo, JX servos
cars distribution |
|
|
TTRCPassion Expert*
|
Posté le: 23.10.2011, 11:07:17 Sujet du message: |
|
|
rv78 a écrit: |
T'inquiètes Steph je participerai volontiers à noyer ton désespoir de ne voir que la poussière que je vais te faire manger |
Même pas peur si c'est comme cette année c'est tes moteur qui on manger la poussière en plus malgré mon absence forcé tes pas si loin au classement et comme tu à encore à faire des effort sur le montage des durits je suis tranquille pour l'instant c'est pas moi qui est la pression pour l'année prochaine
@+ sur la piste
Stéphane _________________ Le choix du BOSS
MBX6 NOVARROSI OS FUTABA SPEKTRUM AKA 6MIK QUE DU BON QUOI !!!
http://www.ttrc-passion-modelisme.com/
|
|
|
rv78 Expert*
|
Posté le: 23.10.2011, 11:33:02 Sujet du message: |
|
|
TTRCPassion a écrit: | rv78 a écrit: |
T'inquiètes Steph je participerai volontiers à noyer ton désespoir de ne voir que la poussière que je vais te faire manger |
Même pas peur si c'est comme cette année c'est tes moteur qui on manger la poussière en plus malgré mon absence forcé tes pas si loin au classement et comme tu à encore à faire des effort sur le montage des durits je suis tranquille pour l'instant c'est pas moi qui est la pression pour l'année prochaine
@+ sur la piste
Stéphane |
ok ok on en reparlera sur la piste _________________ sworkz, Alpha, vp pro, thunder innovation, spektrum, meccamo, JX servos
cars distribution |
|
|
poka Ligue
|
Posté le: 23.10.2011, 19:32:02 Sujet du message: |
|
|
De retour de St quentin avec ma première course sur le S-workz.
Bon qualifs du matin bof, et soudain vers midi capitaine_caverne et Fab font leur apparition ! Ah mais non, ça ça ne va pas... attend on démonte !! ... la caisse en pièces... tout refait de A à Z)
bref après la chariote allait vraiment pas mal ! j'ai pas pu vraiment tester a cause de deux calage moteur (la chance... je ne sais ce que c'est...), mais la voiture devenait plaisante à piloter, A voir à l'avenir les petits réglages de finition. Mais sinon je pense avoir une bonne base :)
Bref merci à Captain et Fab pour le support cet aprem, c'était vraiment sympa de voir qu'une team se forme autour de cette auto ;)
En attendant impatiemment de rouler de nouveau avec... !!!
poka ! |
|
|
Capitaine_Caverne Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 23.10.2011, 20:21:07 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir David,
Content que ça te plaise comme base de règlage.
Pense aux deux ou trois petites astuces dont je t"ai parlé et pense aussi à changer ta durite de pressu. . ça va moins bien quand elle est coupée.
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas, il y aura toujours queqlu'un pour te répondre. |
|
|
ND1970 Expert**
Inscrit le: 03/12/2008 Messages: 762 Localisation: Chapeiry (74) Ligue 9
|
Posté le: 24.10.2011, 08:26:26 Sujet du message: |
|
|
ND1970 a écrit: | bonsoir,
quelqu'un peut me donner les dimensions intérieurs de la boite radio au niveau accus? un hyperion life 1450mha rentre (pour ceux qui auraient cet accus)?
merci de vos réponses. |
Merci à tous pour vos réponses.
Gaz _________________ GazGaz74 sur les autres forums
Sculpteur sur métal allez visiter mon site : http://www.nicolas-debroux-sculpteur-metal.com
Gaulois Power |
|
|
NE_O Ligue
|
Posté le: 24.10.2011, 16:29:27 Sujet du message: |
|
|
poka a écrit: | De retour de St quentin avec ma première course sur le S-workz.
Bon qualifs du matin bof, et soudain vers midi capitaine_caverne et Fab font leur apparition ! Ah mais non, ça ça ne va pas... attend on démonte !! ... la caisse en pièces... tout refait de A à Z)
bref après la chariote allait vraiment pas mal ! j'ai pas pu vraiment tester a cause de deux calage moteur (la chance... je ne sais ce que c'est...), mais la voiture devenait plaisante à piloter, A voir à l'avenir les petits réglages de finition. Mais sinon je pense avoir une bonne base :)
Bref merci à Captain et Fab pour le support cet aprem, c'était vraiment sympa de voir qu'une team se forme autour de cette auto ;)
En attendant impatiemment de rouler de nouveau avec... !!!
poka ! |
Ah enfin mon p'tit lou , David , une premiere a Saint Quentin c'est pas evident non , comme la piste est rapide et technique ??
tu avais placé quoi comme set up ? _________________ http://www.rc-grafix.com/
http://www.actionmodelisme.com/ |
|
|
poka Ligue
|
Posté le: 25.10.2011, 14:38:28 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, c'est ps la plus simple pour commencer, mais bon ca faisait un peu comme une sorte de test ;)
Sinon le souci est que je n'ai pas pu mettre un setup precis avant la course (premier tours de roues la veille...) du coup ca marchait limite, mais le train arrière avait du mal a suivre. En amortos arrière, j'étais trop mou, et en huile de diff aussi, j'avais fait un classique 7/5/3, bof bof quoi.
Eric et Fabrice m'ont refait la voiture quasi de A à Z et puis la voiture etait déjà plus saine, diffs en 30/20/7 et amortos en 500av/400ar (mais bon, 12 minutes d'essais ne sont pas suffisante pour avoir une idée precise du setup...)
Je conserve cette base, je pense que je vais plancher un peu sur le train arrière pour l'accrocher encore plus normalement je test vendredi aprem a Beuvry, je te tiens au courant des evolutions. ;)
A plush !
david |
|
|
cars-distri Expert**
|
Posté le: 25.10.2011, 16:19:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
poka a écrit: | et soudain vers midi capitaine_caverne et Fab font leur apparition ! |
Midi, c'est l' heure de l' appero, non ?
Citation: | cause de deux calage moteur (la chance... je ne sais ce que c'est) |
Sacré durite de pressu, sans ce probleme, je pense que tu n' aurais jamais calé et tu serais passé sur la remonté suivante sans probleme, puisque tu etais devant, mais bon........ Ce sont les alléas des sports mécanqiue....
Citation: | Bref merci à Captain et Fab pour le support cet aprem, c'était vraiment sympa de voir qu'une team se forme autour de cette auto |
No problemo, c'est le minimum que l' on pouvait faire
Citation: | mais bon, 12 minutes d'essais ne sont pas suffisante pour avoir une idée precise du setup... |
Oui, mais 12 minutes en tete de ta remonté, ce qui est encourageant, sachant que le setup n' etait pas encore totalement exact et que la piste etait loin d' etre facile !!
Citation: | Je conserve cette base, je pense que je vais plancher un peu sur le train arrière pour l'accrocher encore plus |
Revois ton anti plongée et ton anti cabrage, car c'est la seule chose qu' on a pas pu changer !! C'est plus simple quand on oublit pas les inserts, un ?
Tiens moi informé de tes essais !!
Cordialement, Fabrice |
|
|
speedy2 Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 25.10.2011, 22:20:06 Sujet du message: |
|
|
page set-up vierge electronique
http://www.mediafire.com/?o4lx0hamn9s0aef _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE |
|
|
|
Posté le: 26.10.2011, 17:41:41 Sujet du message: |
|
|
Super cela
Maintenant il faudra rajouter chassis long ou court |
|
|
poka Ligue
|
Posté le: 26.10.2011, 22:57:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Bonjour,
poka a écrit:
et soudain vers midi capitaine_caverne et Fab font leur apparition !
Midi, c'est l' heure de l' appero, non ?
|
promis prochaine fois, ce sera mieux organisé, on pourra prendre l'apéro ;)
Citation: |
Citation:
Je conserve cette base, je pense que je vais plancher un peu sur le train arrière pour l'accrocher encore plus
Revois ton anti plongée et ton anti cabrage, car c'est la seule chose qu' on a pas pu changer !! C'est plus simple quand on oublit pas les inserts, un ?
|
oé c'est pas faux... XD
Je vais refaire des essais ce vendredi et surement le mardi aussi je te tiens informé ;)
poka ! |
|
|
|