Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cars-distri Expert**
|
Posté le: 14.09.2011, 22:54:56 Sujet du message: |
|
|
Pour info, le pare choc est vendu avec le support d' aileron complet et toutes les cales de suspension sont vendu sur la meme grappe !! |
|
|
|
topgeorges Elite
|
Posté le: 15.09.2011, 05:48:21 Sujet du message: |
|
|
PPPffffrrrr tu parles , à croire qu'il voulait emmener le balisage du Club de Bergerac à Limoges .... |
|
|
Capitaine_Caverne Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 15.09.2011, 06:05:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Alors, pour les piéces, je dirai comme mon copain Vman.
Pour l`accu, les pyramides ça passe á condition de ne pas monter la plaque de cloison superieur. Avec un petit rècepteur et un peu d´organisation ça rentre sans soucis.
Pour ma part, je n´utilise pas d´inter donc ça laisse un peu plus de marge.
Pour l´installation du servo de direction, si comme moi vous avez des servos un peu encombrant, je conseil de reprendre un peu le berceau en plastic et la bavette pour assurer un peu plus d´espace à ce dernier.
Cordialement. |
|
|
wanex1 Expert**
Inscrit le: 20/10/2008 Messages: 915 Localisation: ---ligue 11cogolin crcmf
|
Posté le: 15.09.2011, 06:17:49 Sujet du message: |
|
|
Salut première course avec super voiture super agréable un vrai plaisir pour info les ressort avant sont les même que le Mp9 _________________ agama bulitt |
|
|
linker Présidents Champion du monde
|
Posté le: 15.09.2011, 07:38:37 Sujet du message: |
|
|
topgeorges a écrit: | PPPffffrrrr tu parles , à croire qu'il voulait emmener le balisage du Club de Bergerac à Limoges .... | je fait un excellent testeur de voitures .... enfin juste la solidité En prime je teste aussi la solidité du balisage |
|
|
|
Posté le: 15.09.2011, 07:39:20 Sujet du message: |
|
|
Capitaine_Caverne a écrit: | Bonjour,
Alors, pour les piéces, je dirai comme mon copain Vman.
Pour l`accu, les pyramides ça passe á condition de ne pas monter la plaque de cloison superieur. Avec un petit rècepteur et un peu d´organisation ça rentre sans soucis.
Pour ma part, je n´utilise pas d´inter donc ça laisse un peu plus de marge.
Pour l´installation du servo de direction, si comme moi vous avez des servos un peu encombrant, je conseil de reprendre un peu le berceau en plastic et la bavette pour assurer un peu plus d´espace à ce dernier.
Cordialement. |
Merci mon recepteur est celui de la DX3R, cela devrait passer alors |
|
|
steyph Découverte
|
Posté le: 15.09.2011, 16:54:50 Sujet du message: |
|
|
linker a écrit: | bon ben voilà +1
|
Le transfert de l'année pour la ligue 16 !!!
Keskispass mon poulet? Notre coucou87 t'a fait envie ?
j'en suis tombé de mon siège...
steyph |
|
|
|
Posté le: 15.09.2011, 20:48:06 Sujet du message: |
|
|
Remonte sur ton siége . Ah oui la y a du transfert. C'est bizarre personne n'en parle sur le post "mercato" .
En faite disons que j'ai envie de changer (et aussi impossible de joindre le fabricant de mon ex-voiture ) et comme on a put le constater la voiture de coucou87 marche super bien.
L'année prochaine vous ne verrez plus que mon aileron |
|
|
cars-distri Expert**
|
Posté le: 15.09.2011, 20:54:10 Sujet du message: |
|
|
linker a écrit: | L'année prochaine vous ne verrez plus que mon aileron |
Super !! Mais faudra pas oublier de le monter sur la voiture !! |
|
|
|
Posté le: 15.09.2011, 20:59:51 Sujet du message: |
|
|
Vas falloir que les clubs de l16 renforce le balisage |
|
|
miniman Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 15.09.2011, 21:01:14 Sujet du message: |
|
|
....tu peux aussi faire un accu en long a partir de ton accu pyramide en jouant du fer a souder _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
|
Posté le: 15.09.2011, 21:04:39 Sujet du message: |
|
|
miniman a écrit: | ....tu peux aussi faire un accu en long a partir de ton accu pyramide en jouant du fer a souder |
En faite c'est du life (donc rectangulaire) de mémoire 31x31x51
En regardant les photos cela doit passer |
|
|
pascalg Elite
|
Posté le: 16.09.2011, 05:15:51 Sujet du message: |
|
|
cars-distri a écrit: | linker a écrit: | L'année prochaine vous ne verrez plus que mon aileron |
Super !! Mais faudra pas oublier de le monter sur la voiture !! | *
Bonne vanne, d'autant plus quand on connait Linker et son style inimitable ...
Pour moi c'est "THE" transfert ! _________________ 6mik / Labema / VSRacing / BMDesing / SudOuestConception |
|
|
hd Expert**
Inscrit le: 30/03/2008 Messages: 927 Localisation: sante-andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
|
Posté le: 16.09.2011, 05:36:20 Sujet du message: |
|
|
Coucou les amiches !!!!!
Nom de diou de nom de diouuuuuuuu !
" from layyyyymogees ........on his new caaaaaaaar.........misteeeeeeeer liiiiiin-keuuuuuuuuuuuuur !!!!!!"
là c'est clair c'est the transfert of the decade of the world in Feytiat moi j'dis !
félicitation à toi en tout cas mon amiche et éclate toi bien avec ! _________________ C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ... JUST FOR FUN....... Brushlessmania |
|
|
|
Posté le: 16.09.2011, 09:50:52 Sujet du message: |
|
|
Oui mais sans moi et mes qq aco(o)lytes du LMRC les clubs seraient nettement moins riches (vive les buvettes ) |
|
|
thermiq34 Ligue
|
Posté le: 16.09.2011, 19:10:21 Sujet du message: |
|
|
petite info ce chassi serait il dispo chez nous ?si oui sur quel site svp
quelqu'un a pu le tester si oui quel est votres avis?
ressemblance flagrante avec du mugen et du serpent niveau montage apres pilotage
je me demande? |
|
|
wanex1 Expert**
Inscrit le: 20/10/2008 Messages: 915 Localisation: ---ligue 11cogolin crcmf
|
Posté le: 16.09.2011, 19:32:51 Sujet du message: |
|
|
thermiq34 a écrit: | petite info ce chassi serait il dispo chez nous ?si oui sur quel site svp
quelqu'un a pu le tester si oui quel est votres avis?
ressemblance flagrante avec du mugen et du serpent niveau montage apres pilotage
je me demande? |
pour le mugen
le serpent vraiment pas _________________ agama bulitt |
|
|
|
Posté le: 16.09.2011, 20:26:19 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Oui l´auto est disponible en France et importèe par Cars Distribution partenaire de RcMag. En regardant sur les sites de nos partenaires, tu dois pouvoir trouver ton bonheur.
Pour le montage, je dirais que la voiture est au niveau des standarts des grandes marques.
Pour le comportement, la voiture posséde un gros train avant, motrice vraiment trés fort et absorbe toutes les irrègularitès de la piste avec souplesse et agilitè. Elle est trés saine sur les sauts et je la trouve á la fois facile et efficace sur la piste.
Ma voiture a une quinzaine de litres et je n`ai á déplorer qu´une casse d`une tige et une chappe d´amorto suite á un ènorme choque par l´arriére avec une autre auto qui est elle aussi rentrèe au stand avec les mêmes symptômes á l´avant ainsi que les visses de cellule avant lors d´un autre choc pleine balle pour èviter mon pote rv78
J´ai eu quelque dèboitements de cardans avec les voies au max, maix depuis que j´ai rèduit un peu celles-ci, tout est rentrè dans l´ordre.
Pour moi, un bilan trés positif même si je n´ai pas encore roulè en course avec cette saison que je consacre au 4x2.
Vman lui par exemple a roulè avec l´auto en course et en est trés satisfait.
Cordialement. |
|
|
rv78 Expert*
|
Posté le: 16.09.2011, 21:16:40 Sujet du message: |
|
|
Capitaine_Caverne a écrit: | Bonsoir,
Oui l´auto est disponible en France et importèe par Cars Distribution partenaire de RcMag. En regardant sur les sites de nos partenaires, tu dois pouvoir trouver ton bonheur.
Pour le montage, je dirais que la voiture est au niveau des standarts des grandes marques.
Pour le comportement, la voiture posséde un gros train avant, motrice vraiment trés fort et absorbe toutes les irrègularitès de la piste avec souplesse et agilitè. Elle est trés saine sur les sauts et je la trouve á la fois facile et efficace sur la piste.
Ma voiture a une quinzaine de litres et je n`ai á déplorer qu´une casse d`une tige et une chappe d´amorto suite á un ènorme choque par l´arriére avec une autre auto qui est elle aussi rentrèe au stand avec les mêmes symptômes á l´avant ainsi que les visses de cellule avant lors d´un autre choc pleine balle pour èviter mon pote rv78
J´ai eu quelque dèboitements de cardans avec les voies au max, maix depuis que j´ai rèduit un peu celles-ci, tout est rentrè dans l´ordre.
Pour moi, un bilan trés positif même si je n´ai pas encore roulè en course avec cette saison que je consacre au 4x2.
Cordialement. |
mais il faut dire aussi que ta chariotte elle vole trop bien _________________ sworkz, Alpha, vp pro, thunder innovation, spektrum, meccamo, JX servos
cars distribution |
|
|
|
Posté le: 17.09.2011, 06:04:24 Sujet du message: |
|
|
Mouai, faut dire qu´á cet endroit de la piste, tu n´allais pas bien vite.
Dernière édition par Capitaine_Caverne Modérateur le 17.09.2011, 07:11:44; édité 1 fois |
|
|
rv78 Expert*
|
Posté le: 17.09.2011, 06:33:11 Sujet du message: |
|
|
ouais bon ça va.....
mais je t'aurais un jour je t'aurais _________________ sworkz, Alpha, vp pro, thunder innovation, spektrum, meccamo, JX servos
cars distribution |
|
|
talissa Découverte
|
Posté le: 17.09.2011, 09:26:20 Sujet du message: |
|
|
rv78 a écrit: | ouais bon ça va.....
mais je t'aurais un jour je t'aurais |
salut rv je comprend que tu a ton s350 |
|
|
rv78 Expert*
|
Posté le: 17.09.2011, 20:38:53 Sujet du message: |
|
|
talissa a écrit: | rv78 a écrit: | ouais bon ça va.....
mais je t'aurais un jour je t'aurais |
salut rv je comprend que tu a ton s350 |
Salut Eric non je ne l'ai pas encore mais cela fait partie de mes projets et cela ne devrait plus tarder.... histoire d'aller taquiner l'homme des cavernes _________________ sworkz, Alpha, vp pro, thunder innovation, spektrum, meccamo, JX servos
cars distribution |
|
|
|
Posté le: 18.09.2011, 08:56:59 Sujet du message: |
|
|
Arf, faut pas pousser non plus si tu te met á rouler trop vite... Attention aux coups de massue sur la tête. |
|
|
rv78 Expert*
|
Posté le: 18.09.2011, 09:00:22 Sujet du message: |
|
|
_________________ sworkz, Alpha, vp pro, thunder innovation, spektrum, meccamo, JX servos
cars distribution |
|
|
Gaz37 Elite
|
Posté le: 19.09.2011, 21:37:50 Sujet du message: S 350 |
|
|
Capitaine_Caverne a écrit: | Bonsoir,
Cordialement. |
Bonjour,
La cale de pincement ar ne souffre pas trop ?
A 15l les pièces de transmissions (Cardans, goupilles…) c’est comment Merci. |
|
|
|
Posté le: 20.09.2011, 06:32:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Alors pour la cale de pincement, j'avais un peu peur au début. Elle s'use j'usqu'à un certain point puis ne bouge plus. Je viens juste de la changer par sécurité, mais j'ai été surpris car sur d'autres modèles que j'ai possèdés les calles de pincements ne tenais pas 15 litres.
Pour la transmission c'est pareil pas de soucis. Les couples sont nickels et à peine marqués. Je viens de remettre ma première rondelle de calage. Les goupilles et les noix sont un peu marquées, mais rien d'alarmant non plus. Coté CVD, c'est idem, rien à signaler à part une petite marque sur les goupilles. Les noix quant à elles sont tout comme les foureaux de goupilles sont comme neufs.
Je conseil toutefois de mettre un tout petit peu de joint silicone sur les inserts de cellule et les roulements du pignon conique si on a pas de celle roulement. Je fait cela sur toutes mes autos depuis des années.
Au niveau des diffs, les pignons sont tout aussi nickels et les sorties de diffs n'ont pas pries de jeu.
Pour pa part, je n'ai rencontré aucun problème de fiabilité et malgré deux gros chocs, aucun cardans de tordus.
J'ai juste remplacés les visses de 3x10 par des 3x16 sur les diffs lors de mon dernier démontage pour encore plus de fiabilité. Il faut noter que les corps de diff sont percés de part en part, ce qui évite de rencontrer des soucis en cas de remplissage un peu trop généreux des diff comme cela arrive parfois. |
|
|
Gaz37 Elite
|
Posté le: 20.09.2011, 15:59:57 Sujet du message: S350 |
|
|
Merci pour la réponse. Encore une question , l’étanchéité des amortisseurs, c’est bon ?
A+ |
|
|
coucou87 Ligue
|
Posté le: 20.09.2011, 16:58:28 Sujet du message: |
|
|
Citation: | l’étanchéité des amortisseurs, c’est bon ? |
pas fait 15litres mais j'approche des 8l et aucune fuite à déplorer. Comme capitaine caverne, rien à bouger sur l'auto malgré les gros shoots encaissés.. |
|
|
vman Elite
|
Posté le: 20.09.2011, 17:51:14 Sujet du message: |
|
|
rien a deplorer sur pres de 20 litres!
les diffs sont aussi tres etanche
la su une amicale de 2 jours le weekend dernier, j'ai rien toucher et y avait un beau bourbier, la caisse a avaler la course comme un rien!
c'etais the test en condition tres dur! _________________ JQ chassis SANDOVAL//SAVOX..........
http://ocm.xooit.fr/index.php et autres TT. |
|
|
|