super journée, une bonne ambiance décontract,une piste comme ça, la nouvelle bosse......le top....j'arrivai meme a la passer en une fois en final. félicitation au vainqueurs ( du club ) et bravo pour la belle bagarre en final open;tres sympa a voir. bref une super journée
Bonne journée malgré le temps.
Pour ma part, la poisse à encore frappé . Servo de direction cassé à mi course en finale. Pourtant l'Agama se comportait super bien.
Merci quand même à St Nicolas pour l'organisation, mes mécanos, Bruno et Keven pour leur précieux conseils pour les régalages. RDV pour la dernière de la saison pour moi à Gruchet.
super dimanche malgré le temps mais la piste était ideal pour les finales....
special dédicace à mumuch et seb pour nous avoir refait la double qui se passe maintenant très bien...et pour mumuch qui s'est bien battu avec nico,dommage pour le calage.Un grand merci à Titou pour le gorgeon du midi et les lots avec les coupes,messieurs,prenez en d'la graine..
sinon pour ma part,bien sur une pensée pour not'chefchef et son chat et une bien belle bagarre avec yoyo en finale....et sinon super content d'avoir revu not'burno national qui a osé salir l'agaproute. tout neuf.
Pour ma part,RDV à st aubin.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum