Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XplouViX Découverte
|
Posté le: 13.05.2011, 12:51:25 Sujet du message: Photo - Qu'en pensez vous ?? |
|
|
salut tout le monde,
Je suis entrain de voir pour donner quelques effets a mes photos ... Je viens d'en faire une que j'aime bien et j'aimerais avoir vos avis !
Ou directement sur mon site www.Poubs.fr pour les avoirs en grand format
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance a ceux qui donnerons leur avis !!! _________________ "Ce ne sont ni les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes qui survivent, mais celles qui sont les plus aptes à s’adapter aux changements."
Charles Darwin
Dernière édition par XplouViX le 13.05.2011, 14:54:10; édité 4 fois |
|
|
|
damspaint Elite
|
Posté le: 13.05.2011, 13:17:24 Sujet du message: |
|
|
sympa même si je pense fort contrasté... sinon j'aime bien ! Bravo |
|
|
XplouViX Découverte
|
Posté le: 13.05.2011, 13:23:08 Sujet du message: |
|
|
Merci !!
Ouais j'ai fait fort contrasté de facon volontaire ... ca donnait de la force à la photo !!
Je viens d'en faire une deuxième :
http://upload.dbme.org/11051314053136/IMG_5284-HDR.jpg
On dirait un dessin non ? ou une peinture ... _________________ "Ce ne sont ni les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes qui survivent, mais celles qui sont les plus aptes à s’adapter aux changements."
Charles Darwin |
|
|
Mdp177 Champion du monde
|
Posté le: 13.05.2011, 13:28:05 Sujet du message: |
|
|
pas mal j'aime beaucoup |
|
|
turboman Elite
|
Posté le: 13.05.2011, 13:35:23 Sujet du message: |
|
|
très sympa |
|
|
XplouViX Découverte
|
Posté le: 13.05.2011, 14:02:36 Sujet du message: |
|
|
Merci _________________ "Ce ne sont ni les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes qui survivent, mais celles qui sont les plus aptes à s’adapter aux changements."
Charles Darwin |
|
|
fays Ligue
|
Posté le: 13.05.2011, 14:32:53 Sujet du message: |
|
|
Magnifique
|
Papymini Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 13.05.2011, 14:37:35 Sujet du message: |
|
|
Sympa tes photo, mais un peu trop de contraste quand même
Mets les en affichage direct, certains membres n'ont pas le courage, ou le temps, d'ouvrir un lien , en les redimenssionnant en 800 de large, comme ça:
Les bandes noires, ça fait penser à une mauvaise redimention image à la télé, j'aime bien la signature _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout. |
|
|
denis Elite
Inscrit le: 17/11/2006 Messages: 1528 Localisation: villegailhenc 11
|
Posté le: 13.05.2011, 14:41:31 Sujet du message: |
|
|
Tres jolie , j aime bien cet effet, apres toute une serie ca doit piquer les yeux mais avec parcimonie j aime bien _________________ Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/
Dernière édition par denis le 13.05.2011, 14:46:31; édité 1 fois |
|
|
XplouViX Découverte
|
Posté le: 13.05.2011, 14:42:07 Sujet du message: |
|
|
Papymini a écrit: | Les bandes noires, ça fait penser à une mauvaise redimention image à la télé, j'aime bien la signature |
Les bandes noirs ca sert surtout a garder un ratio de photo conventionnel ... sans elles, la photo perd en profondeur !!
Sinon le mieux c'est encore d'aller directement sur mon site pour les consulter ...
Et pour info, les photos ne sont pas fortement contrastées, ce sont les détails sui sont accentués et donnent cette impression de fort contrast car il y a plus de noir _________________ "Ce ne sont ni les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes qui survivent, mais celles qui sont les plus aptes à s’adapter aux changements."
Charles Darwin |
|
|
XplouViX Découverte
|
Posté le: 13.05.2011, 14:43:07 Sujet du message: |
|
|
denis a écrit: | Tres jolie , j aime bien cet effet, apres toute une serie ca doit piquer les yeux mais avec parcilonie j aime bien |
Merci
Oui c'est loin d'etre bien sur toute une série de photos _________________ "Ce ne sont ni les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes qui survivent, mais celles qui sont les plus aptes à s’adapter aux changements."
Charles Darwin |
|
|
hp3 Elite
|
Posté le: 13.05.2011, 14:51:21 Sujet du message: |
|
|
Salut poubs,
perso j'aime beaucoup ces jeux d'effects, je suis moins fan de la dernière en noire et blanc. Ceci dit je pensse que c'est plus du a la photo en elle même.
je pensse que c'est très très sympat sur des photos bien specifiques _________________ JQ THE E CAR
Tekin 1900, vario hobbywing 120 TCR
DX3R 2.4 Ghz
servos ACE 1015,spektrum1040
MACN-Ligue17 |
|
|
PP Champion du monde
|
Posté le: 13.05.2011, 14:57:00 Sujet du message: |
|
|
Moi j'veux la mienne comme celle de Florian... C'est super comme effet, entre dessin et photo. |
|
|
Lucky7R Expert*
Inscrit le: 02/01/2008 Messages: 324 Localisation: Seiches sur le Loir
|
Posté le: 13.05.2011, 15:15:08 Sujet du message: |
|
|
whoua class imaginez ça sur une planche de stande...................... _________________ Secrétaire du MRCC (1063) en L17 .... |
|
|
mbx649 Ligue
Inscrit le: 24/06/2010 Messages: 112 Localisation: ligue 17 (49)
|
Posté le: 13.05.2011, 16:27:31 Sujet du message: |
|
|
ça rend vachement bien
bravo _________________ AGAMA~Bullit~Beta~Piranha~ko propo
Durango dex210~Leopard~ko propo
La ligue 17!!!!!
Guémard Pierre, 15 ans |
|
|
blastoff Champion du monde
|
Posté le: 13.05.2011, 16:36:17 Sujet du message: |
|
|
tres beau boulot , il est certain que la totalité comme sa risque un peut de dénaturé le coté "live" de tes cliché ,mais ses claire qu'utilisé a bonne éssient sur certain cliché sa claque
ensuite tres bien l'idée de demandé notre avis, mais attends toi a une objectivité relative sur un forum !!!
a savoir aussi que tout les pilotes non pas forcement la fibre artistique particulierement développé(ses pas une tarre )
en ce qui me concerne le "contraste" ne me choque pas du tout et tu pourais poussé le délire encore plus loin j'en serait ravis
je fait partis de ceux qui pense que de mélangé un peut d'artistique dans notre passion ne peut qu'ouvrire des portes et des esprits
bonne continuation _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest |
|
|
titis14 Champion du monde
Inscrit le: 24/08/2004 Messages: 3865 Localisation: CPBVRC Rennes
|
Posté le: 13.05.2011, 17:08:01 Sujet du message: |
|
|
Salut
Un peu trop contrasté je pense aussi.
Je vois que tu as nomé tes photos "HDR" tu as donc fait un HDR ou tu les as seulement contrasté ?
Si c'est un HDR tu l'as fais à partir de combien de photos ?
J'ai vu que tu as étais en Roumanie j'en garde pour moi un bon souvenir de ce pays. _________________ Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/ |
|
|
XplouViX Découverte
|
Posté le: 13.05.2011, 17:33:08 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, vos remarques font plaisir
Donc comme je disais, le contrast de mes photos est elevé de 4 ou 6% donc je ne pense pas vraiment que ca soit un pb héhéhé
Je vous en ferais d'autres de temps en temps si ca vous plait !!
Pour répondre à la question du HDR, ce n'est pas un vrai HDR car tiré à partir d'une seule photo ! En réalité ce n'est pas de la HDR !! Mais comme elle avait un petit effet brillant comme ce que fait la hdr ... enfin voila ;)
Ouais la Roumanie est un jolie pays ! J'y suis aller plusieurs fois pour des vacances _________________ "Ce ne sont ni les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes qui survivent, mais celles qui sont les plus aptes à s’adapter aux changements."
Charles Darwin |
|
|
|
Posté le: 13.05.2011, 19:06:53 Sujet du message: |
|
|
XplouViX a écrit: | Merci beaucoup, vos remarques font plaisir
Donc comme je disais, le contrast de mes photos est elevé de 4 ou 6% donc je ne pense pas vraiment que ca soit un pb héhéhé
Pour répondre à la question du HDR, ce n'est pas un vrai HDR car tiré à partir d'une seule photo ! En réalité ce n'est pas de la HDR !! Mais comme elle avait un petit effet brillant comme ce que fait la hdr ... enfin voila ;)
Ouais la Roumanie est un jolie pays ! J'y suis aller plusieurs fois pour des vacances |
Tu as tes photos en .NEF ? si oui pourquoi ne pas essayer avec 3 photos (-1, 0 et +1) avec camera raw et faire un vrai HDR. _________________ Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Dernière édition par titis14 le 13.05.2011, 19:09:00; édité 1 fois |
|
|
blastoff Champion du monde
|
Posté le: 13.05.2011, 19:08:20 Sujet du message: |
|
|
XplouViX a écrit: | Merci beaucoup, vos remarques font plaisir
Ouais la Roumanie est un jolie pays ! J'y suis aller plusieurs fois pour des vacances |
effectivement ses jolie la roumanie , avec de tres belle eglise couverte en tuile en allumium !!!!(pour certain) coté de valéni
peuple a la culture latine ou le français y est beaucoups parlé , heureusement parce que le roumaine
ses chaudddddddddddd _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest |
|
|
|
Posté le: 13.05.2011, 19:09:39 Sujet du message: |
|
|
blastoff a écrit: | XplouViX a écrit: | Merci beaucoup, vos remarques font plaisir
effectivement ses jolie la roumanie , avec de tres belle eglise couverte en tuile en allumium !!!!(pour certain) coté de valéni
peuple a la culture latine ou le français y est beaucoups parlé , heureusement parce que le roumaine
ses chaudddddddddddd |
_________________ Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray GTX8 + Reds GT5
|
|
XplouViX Découverte
|
Posté le: 13.05.2011, 19:10:55 Sujet du message: |
|
|
titis14 a écrit: | blastoff a écrit: | XplouViX a écrit: | Merci beaucoup, vos remarques font plaisir
ses chaudddddddddddd |
|
Et les roumaines mdr
Il y a beaucoup de très belles nanas labas _________________ "Ce ne sont ni les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes qui survivent, mais celles qui sont les plus aptes à s’adapter aux changements."
Charles Darwin |
|
|
|
Posté le: 13.05.2011, 22:24:56 Sujet du message: |
|
|
XplouViX a écrit: | titis14 a écrit: | blastoff a écrit: | XplouViX a écrit: | Merci beaucoup, vos remarques font plaisir
ses chaudddddddddddd |
|
Et les roumaines mdr
Il y a beaucoup de très belles nanas labas |
Je comfirme
On dérive vite du sujet là _________________ Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray GTX8 + Reds GT5
|
|
hellboy40 Découverte
|
Posté le: 13.05.2011, 23:13:42 Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore bravo _________________ Xray XB2 |
|
|
|
Posté le: 13.05.2011, 23:42:14 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir dans le sujet photo.
Il y a peu de temps j'ai fais une vidéo sur un de mes montages HDR sur tout ce que je fais.
Activez la HD sinon on ne vois pas grand chose.
_________________ Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray GTX8 + Reds GT5
Dernière édition par titis14 le 14.05.2011, 11:18:08; édité 1 fois |
|
|
Gill0u2oo Expert**
|
Posté le: 13.05.2011, 23:56:31 Sujet du message: |
|
|
Le genre de photos qui ferai plaisir à voir sur la boite "de son nouveau chassis" !!!!
;) _________________ Mes vidéos
X-Ray XB9 & sc10 losi. |
|
|
Toinou Ligue
|
Posté le: 14.05.2011, 05:06:14 Sujet du message: |
|
|
titis14 a écrit: | Pour revenir dans le sujet photo.
Il y a peu de temps j'ai fais une vidéo sur un de mes montages HDR sur tout ce que je fais.
|
Tu cliques trop vite :P
T'as mis combien de temps pour traiter la photo ? En tout cas tu maitrises y a pas à dire, ça me donne envie !! |
|
|
XplouViX Découverte
|
Posté le: 14.05.2011, 10:08:19 Sujet du message: |
|
|
Sympa le tuto pour les photos HDR
Je ne peux que te conseiller Oloneo PhotoEngine qui fait tout pareil mais regroupé en un seul outil ! Apres moi j'utilise souvent Photoshop aussi ... en fonction des envies quoi !!
Je regardais un peu combien ca coute pour faire imprimer une photo de ce type sur un support type poster, et le résultat est pas mal, une vintaines d'euros (frais de port comprit) pour un 60x80 cm et un peu moins de 30e pour une impression type panoramique 120*60 (particulièrement bien adapté au format de photo que j'ai fait ...)
Si il y a de la clientèle je pourrais peut etre faire des impressions grand format pour les gens intéréssés ... Qu'en pensez vous ? _________________ "Ce ne sont ni les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes qui survivent, mais celles qui sont les plus aptes à s’adapter aux changements."
Charles Darwin |
|
|
|
Posté le: 14.05.2011, 11:01:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi oloneo mais un peu de mal a m'y mettre j'ai un peu une préférence pour photomatix.
Mais j'ai déjà fait sous oloneo pour des petits concours ou il fallait utiliser oloneo. _________________ Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray GTX8 + Reds GT5
|
|
|
Posté le: 14.05.2011, 11:03:38 Sujet du message: |
|
|
Toinou a écrit: | titis14 a écrit: | Pour revenir dans le sujet photo.
|
Tu cliques trop vite :P
T'as mis combien de temps pour traiter la photo ? En tout cas tu maitrises y a pas à dire, ça me donne envie !! |
Un montage comme ca je peux y passer 45min voir une heure quand je cherche à vraiment bien faire.
Tout dépend aussi de la photo genre des endroit trop clair et cramé y a plus de travail pour la récupérer. _________________ Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray GTX8 + Reds GT5
Dernière édition par titis14 le 14.05.2011, 11:18:49; édité 1 fois |
|
|
|