à priori,rien ne t'empêche de te servir de ce moteur,même si ce n'est pas le meilleur pour ça
le tout sera de bien trouver le bon accord et le bon embrayage _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
Posté le: 19.02.2011, 11:58:12 Sujet du message: :)
Petite question: quelle moteur est "fait" pour tourner en rally game ou du moin peut donner de très bon résultat en RG (je pense déjà au minimum 5T non?)?? Merci de votre réponse _________________ STR8 Pro Us, ORION crf, Futaba;Savox, Aka, RB Fuel.
STR8 RG Factory, RB Rally 10, Futaba;Savox, hobbytech Rg, RB Fuel.
Bonjour,
Brown, il te faut éditer ton message qui est rédigé en majuscules.
Les majuscules sur un forum, c'est pour crier.
Charte de RcMag Conduite sur RcMag
Moi j'ai finalement opter pour un Rally 10 qui me revener pratiquement le prix du fire 11 mais sauf que j'ai un coude conique et un résonateur RB 2045 en plus
Je voudrais savoir aussi quelle cloche utiliser avec ce moteur sur un str8 RG d'origine? _________________ STR8 Pro Us, ORION crf, Futaba;Savox, Aka, RB Fuel.
STR8 RG Factory, RB Rally 10, Futaba;Savox, hobbytech Rg, RB Fuel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum