Super journée!!!!!
Yannick, je veux ma revanche!...
J'ai compris pourquoi ça marchait pas en finale!!!:axe triangle tordue et barre anti-roulis avant bloquée...
La prochaine fois j'essayerais de comprendre avant de partir bêtement faire la guerre avec un train avant pourris!!!!!!!!!
Allez bravo à toi super course et tu l'as bien mériter!!
PS: avant de prendre le LOSI tu pourrais attendre que je puisse gagner au moins une fois?!!
Ok pas de problème pour la revanche on remet ça dans 2 semaines.
Train avant pourri ? Ah c'est pour ça que je t'ai mis 2 tours.
Bon la prochaine fois je te laisse gagner mais tu me fais cadeau ton losi, faut bien que j'ai une compensation ..lol _________________ Amicalement
Yannick
Mugen MBX8, OS, Proline, Nitrobolides, GVP Racing, Aigoin Racing
Super journée!!!!!
Yannick, je veux ma revanche!...
J'ai compris pourquoi ça marchait pas en finale!!!:axe triangle tordue et barre anti-roulis avant bloquée...
La prochaine fois j'essayerais de comprendre avant de partir bêtement faire la guerre avec un train avant pourris!!!!!!!!!
Allez bravo à toi super course et tu l'as bien mériter!!
PS: avant de prendre le LOSI tu pourrais attendre que je puisse gagner au moins une fois?!!
Ok pas de problème pour la revanche on remet ça dans 2 semaines.
Train avant pourri ? Ah c'est pour ça que je t'ai mis 2 tours.
Bon la prochaine fois je te laisse gagner mais tu me fais cadeau ton losi, faut bien que j'ai une compensation ..lol
attention..a la prochaine nous serons de retour...fini la belle vie a cogolins.
dans 15 jours c'est la guerre du chrono...mais ossi la fete a lapero
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum