Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joss Ligue
Inscrit le: 28/07/2008 Messages: 194 Localisation: Ardèche Coeur Fidèle
|
Posté le: 18.07.2010, 16:55:58 Sujet du message: Qui roule pendant les vacances à Charmes? |
|
|
Bonjours à tous,
Je suis en vacance cette semaine et à une 40n de minutes du club de Charmes. Je voulais savoir si par chance un membre du club pouvait m'accueillir pour une paire d'heure avec mon fiston.
Je ne suis pas inscrit à ce club mais je me laisserais bien tenter dès septembre . Franchement, je voudrais vraiment d'abord rencontrer un membre (ou le président) bref quelqu'un de dispo ce Jeudi ou vendredi.
Merci d'avance pour vos réponses (en MP si vous préferez)
A++
Joss |
|
|
|
leduc Expert*
|
Posté le: 18.07.2010, 20:17:00 Sujet du message: Re: Qui roule pendant les vacances à Charmes? |
|
|
Joss a écrit: | Bonjours à tous,
Je suis en vacance cette semaine et à une 40n de minutes du club de Charmes. Je voulais savoir si par chance un membre du club pouvait m'accueillir pour une paire d'heure avec mon fiston.
Je ne suis pas inscrit à ce club mais je me laisserais bien tenter dès septembre . Franchement, je voudrais vraiment d'abord rencontrer un membre (ou le président) bref quelqu'un de dispo ce Jeudi ou vendredi.
Merci d'avance pour vos réponses (en MP si vous préferez)
A++
Joss | salut joss nous som a la coup des ligne costa mendes _________________
|
|
|
Joss Ligue
|
Posté le: 18.07.2010, 20:19:54 Sujet du message: |
|
|
ok, merci de ta réponse, tant pis! je serais donc un peu patient et essaierai de venir faire un tour un WE prochain,
A+
Joss |
|
|
VoX Découverte
|
Posté le: 28.07.2010, 19:17:02 Sujet du message: |
|
|
Je remonte un peu ce post (il n'est pas vieux quand même )
C'est pour savoir s'il est possible de venir rouler au circuit de charmes ,n'importe quand je suis en vacance . Je ne suis pas inscrit au club, mais pourquoi pas par la suite.
Car roulé dans mon jardin tout seul, cela va un instant ^^. |
|
|
Teac Ligue
|
Posté le: 28.07.2010, 20:54:14 Sujet du message: |
|
|
dimanche y aura un gars tu peut venir pour lui demander
moi je suis plus au club mais ya souvent du monde le dimanche apres-midi pour te renseigner _________________ Et la ya rien la
STR8 4x2
Hyper 8.5 4x4
http://metal-art-design.wifeo.com/ |
|
|
leduc Expert*
|
Posté le: 28.07.2010, 22:18:56 Sujet du message: |
|
|
hello !! oui dimanche je suis a la piste 2H/2h30 et normalement il y aura du monde _________________
|
|
|
Joss Ligue
|
Posté le: 29.07.2010, 12:28:26 Sujet du message: |
|
|
Salut les gars,
Puis-je me permettre de venir vous voir avec mon brusless? histoire de tester la piste et discuter avec vous
A+
Joss |
|
|
leduc Expert*
|
Posté le: 29.07.2010, 20:59:19 Sujet du message: |
|
|
Joss a écrit: | Salut les gars,
Puis-je me permettre de venir vous voir avec mon brusless? histoire de tester la piste et discuter avec vous
A+
Joss |
Oui pas de soucis avec plaisir _________________
|
|
|
VoX Découverte
|
Posté le: 30.07.2010, 13:34:08 Sujet du message: |
|
|
D'accord, je serai la dimanche! |
|
|
pr516 Elite
|
Posté le: 30.07.2010, 14:31:48 Sujet du message: |
|
|
bon roulage
tu verras la piste est tres sympa ils l ont refaite je crois il y a pas tres longtemps et on a eu l occasion dy rouler dessus début juillet et a vrai dire le nouveau tracé est plus sympa que l ancien.
par contre il faut que tu aimes les bosses car la ils ne sont pas avares la dessus il y en a de partout mais cela reste très agréable que ce soit en 4x2 ou 4x4.
bonne bourre a vous dimanche avec le beau temps
pour ma pomme je suis au pays du soleil bien chaud et je vais avoir la chance de rouler pendant mes congés avec un top pilote espagnol il y aura des photos a suivre |
|
|
Teac Ligue
|
Posté le: 30.07.2010, 16:41:05 Sujet du message: |
|
|
pr516 a écrit: | bon roulage
tu verras la piste est tres sympa ils l ont refaite je crois il y a pas tres longtemps et on a eu l occasion dy rouler dessus début juillet et a vrai dire le nouveau tracé est plus sympa que l ancien.
par contre il faut que tu aimes les bosses car la ils ne sont pas avares la dessus il y en a de partout mais cela reste très agréable que ce soit en 4x2 ou 4x4.
bonne bourre a vous dimanche avec le beau temps
pour ma pomme je suis au pays du soleil bien chaud et je vais avoir la chance de rouler pendant mes congés avec un top pilote espagnol il y aura des photos a suivre |
GG bonne Bourre @ Toi _________________ Et la ya rien la
STR8 4x2
Hyper 8.5 4x4
http://metal-art-design.wifeo.com/ |
|
|
nikorentin Ligue
|
Posté le: 31.07.2010, 09:07:42 Sujet du message: |
|
|
Je vais aussi essayer de passer dimanche...
Pour les personnes du club ou souhaitant y venir, nous avons fait une liste de diffusion ou tout le monde peut communiquer pour se voir sur la piste ou autre.
Il suffit de me demander pour la recevoir !
A plus, et surement à dimanche !!!!! (plutôt en milieu fin d'aprem pour moi)
Nicolas |
|
|
kara07 Découverte
|
Posté le: 31.07.2010, 11:24:38 Sujet du message: dimanche je suis a la piste 2h30 a+.costa mendes kevin |
|
|
nikorentin a écrit: | Je vais aussi essayer de passer dimanche...
Pour les personnes du club ou souhaitant y venir, nous avons fait une liste de diffusion ou tout le monde peut communiquer pour se voir sur la piste ou autre.
Il suffit de me demander pour la recevoir !
A plus, et surement à dimanche !!!!! (plutôt en milieu fin d'aprem pour moi)
Nicolas | |
|
|
leduc Expert*
|
Posté le: 31.07.2010, 18:14:20 Sujet du message: |
|
|
Il y a du monde ca va etre cool _________________
|
|
|
VoX Découverte
|
Posté le: 13.08.2010, 05:48:00 Sujet du message: |
|
|
Après l'achat d'un banc , je voudrais savoir s'il y a du monde dimanche et si je peu venir roulé et m'inscrire . |
|
|
nikorentin Ligue
|
Posté le: 14.08.2010, 09:33:32 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi je ne pense pas rouler ce week-end,
C'est dommage, nous avons tourné mercredi en fin de journée, pizza, apéro et tour de piste, génial. Si tu viens dans le club, nous avons fait une liste de diffusion pour se rencontrer, nous sommes un quinzaine pour l'instant.
Pour l'inscription, le plus simple est de contacter la secrétaire, ses coordonnées sur le site du club : http://www.maccr07.com/index.php?page=administratif
J'espère qu'on se croisera sur la piste, moi c'est nico (je fais les videos du club et gère la liste de diffusion).
A plus,
Nicolas |
|
|
|