bravo à tous nos français, en finale ou pas
mais une question bête, à qualité de pilotage proche, pour les 4 premiers qualifiés, pourquoi cale t'on à ce niveau là ???
un caillou dans le volant moteur ou autre chose ?? _________________ "Gasoline is for washing parts, alcohol is for drinking and nitro is for racing."
Oisin O'Brien est le webmaster de RedRC _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
pourquoi est ce que sur la voiture du champion(félicitation a lui en passant comme quoi dans certains sports les français ont la côte) l'arrivée d'essence a un raccord entre deux durite différente et pourquoi ne voit t'ont pas de filtre? :
merci a+ _________________ CELLOFANE le plastique qui t'emballe!!!
C'est pas parce qu'on a des freins qu'il faut s'en servir!!!
Mugen MBX6eu,Racer Sport 2.4Ghz T2M,Novarossi P4BTT et résonateur 9901.
pourquoi est ce que sur la voiture du champion(félicitation a lui en passant comme quoi dans certains sports les français ont la côte) l'arrivée d'essence a un raccord entre deux durite différente et pourquoi ne voit t'ont pas de filtre? :
merci a+
Salut Cellofane, Le raccord entre les 2 durites différente s'appelle un radiateur de pressurisation sa permet de refroidir l'arrivé d'essence au moteur
Pour le filtre à essence il n'en met pas, car sur le Mugen il y en a déjà un au fond du réservoir
Voila jespere avoir répondu à tes questions _________________ --Mugen mbx6---rb b10--Aka--
--DX3s-- futaba--Team Labéma
= POwa !!!!
Posté le: 11.07.2010, 09:55:32 Sujet du message:
yank sur la vidéo, il est meme plus vert, c'est une couleur pas connue !
grand bonhomme quand meme " that's racing"
yank, les worlds ils sont pour toi _________________ Nanda nrb3+ " the undertaker"
moteur alpha plus z852, dx3r!!!
Carburant byron fuel gen2
visitez notre forum RC :
http://ocm.xooit.fr/index.php
en fait je ne parlai pas du refroidisseur de pressurisation(je le connaissais déjà) mais du raccord qui est placé au dessus entre la durit orange et la durite grise que va au carburateur c'est pour cela que je me demandait pourquoi deux durites plutôt qu'une? _________________ CELLOFANE le plastique qui t'emballe!!!
C'est pas parce qu'on a des freins qu'il faut s'en servir!!!
Mugen MBX6eu,Racer Sport 2.4Ghz T2M,Novarossi P4BTT et résonateur 9901.
en fait je ne parlai pas du refroidisseur de pressurisation(je le connaissais déjà) mais du raccord qui est placé au dessus entre la durit orange et la durite grise que va au carburateur c'est pour cela que je me demandait pourquoi deux durites plutôt qu'une?
D'accord autant pour moi
En faite sa évite de changer la durite entière ! Tu met se raccord entre les 2 comme sa tu change que le bout de durite abimé !
Jespere que c bon la _________________ --Mugen mbx6---rb b10--Aka--
--DX3s-- futaba--Team Labéma
= POwa !!!!
merci a+
pour te répondre a la coupe des ligues l'année dernière Reno me l'avait fait enlever car il disait que le joint du filtre quand il sèche laisse passer l'air et cela fait bouger le réglage moteur. et on avait installé un raccord entre les 2 durites, je suis toujours monté comme ça maintenant , il disait qu'il y avait aussi un filtre dans le resevoir, alors pourquoi en mettre 2????
C'est pour une dépose/repose du moteur rapide, sans avoir à s'embarasser des durites _________________ Papy boomer
c'est pour voir si l'essence arrive qu'il met un bout de durite transparente _________________ Inventeur de l'eau dans le pastis et arriere arriere petit fils de l'inventeur de la machine à vapeur .
Une certaine idée de la modestie, since 1963.
Pourquoi mettre uniquement un morceau de durite transparente, et non la durite en entier, le raccord représente une source de panne suplémentaire _________________ Papy boomer
Parce que je suis sûrement très con, j'insiste...
Renaud est un très très grand pilote, c'est indéniable !
Jean-Michel est un très très grand préparateur, les voitures sont au top du top !
Mais à défaut de penser que les autres finalistes - tous pros ou semi-pros, à ce très haut niveau de compétition - sont des blaireaux de base, le facteur chance est un élément essentiel du sport mécanique, n'en déplaise à certains !
Ce n'est pas de la chance de gagner, mais il faut en avoir... nuance !
Y'a du rlts céramique sur la tuture a Reno? j'ai l'impression (flasqué Orange).
non , enfin j'ai les mêmes sauf si les siens sont vraiment spécifiques , mais c'est juste des roulements avec flasque orange qui existent en rouge jaune ou bleue aussi .. ( question de préférence aprés )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum