Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thunders Elite
|
Posté le: 02.07.2010, 14:26:17 Sujet du message: |
|
|
Moi je sais !!!! Mais j'ai promis de ne rien dire tant que ses amis nancéeins ne seront pas aller le voir pour le découvrir en live, alors je serai muet _________________ MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO
Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!
GO GO GO !!!! |
|
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
|
|
guy61 Champion du monde
|
Posté le: 02.07.2010, 14:46:10 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | revenons aux choses sérieuses, il paye son coups quand et ou ? |
comme si c'était sérieux ca ..... franchement tu ne pense qu'a ca .... tu m'étonne que t'a copine grogne quand tu va sur les courses ...
ravitaille pour viglain louis tracto a soifffffffffffffffffffffffffffffffffffff ... d'ailleur il a toujour soiffffff |
|
|
|
|
|
louisam54 Elite
|
Posté le: 03.07.2010, 13:41:06 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, merci pour toutes ces félicitations...
Le petit frêre de Léon est donc né lundi à 22H00 , il mesure 52 cm pour 3.8kg.
Pour le prénom, c'est ... bah en fait je ne peux pas vous le dire vu que le parrain de Léon ( que certain ici connaissent) n'a toujours pas trouvé le temps de venir nous faire coucou (il est débordé maintenant: le boulot, directeur de course à Nancy demain etc...)
Je vous poste quand même 2 photos de ... que lui n'a pas le droit de regarder....
PS: Eric, pas de soucis pour payer un coup, pour une fois on aura une excuse valable d'aller à la buvette
A bientôt
Louis _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote] |
|
|
|
|
|
Gozz Elite
Inscrit le: 10/01/2006 Messages: 2861 Localisation: Bretagne!!!
|
Posté le: 03.07.2010, 14:04:28 Sujet du message: |
|
|
On est sauvé il n'a pas les même cheveux que son père
En tout cas il est est très mignon _________________ Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3 |
|
|
louisam54 Elite
|
Posté le: 03.07.2010, 14:21:23 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les cheveux
Juste une remarque : non ce n'est pas les photos de Léon que j'ai recyclé...
Je pense qu'il va vite falloir qu'on trie les photos des 2 chikungunya rapidement pour savoir qui est qui _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote] |
|
|
Etan Champion du monde
|
Posté le: 05.07.2010, 15:38:14 Sujet du message: |
|
|
Alléluia je connais enfin le prénom de ce petit bonhomme alors là ca y est j'ai trouvé comment ils vont signer leur courrier, ca ma pris toute la nuit en réflexion... on c'est pas moi qui ai trouvé!!!
Les 3LG : ca le fait non????
Et oui les parents m'ont enduit d'erreur...!!!
Je vous présente : le petit frère à Léon copier coller (enfin je vous dirai ca demain je l'ai pas encore vu en live) :
Bienvenu au petit Gaston qu'est tout mignon et pas ronchon mais ca marche aussi avec Léon du coup...!!!
sur ce à ce soir |
|
|
|