Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morelia Découverte
|
Posté le: 15.06.2010, 13:59:59 Sujet du message: st nicolas d'aliermont ??? |
|
|
quel est l'adresse pour envoyer les inscriptions svp? |
|
|
|
Thomas Elite
|
Posté le: 15.06.2010, 15:24:25 Sujet du message: |
|
|
Regarde sur le site de ligue 3!! |
|
|
luigi Ligue
|
Posté le: 15.06.2010, 16:23:11 Sujet du message: |
|
|
comme ça, y'a plus qu'à.
M. BRETON
15 Grande Rue
76510 NOTRE DAME D’ALIERMONT
à dimanche |
|
|
morelia Découverte
|
Posté le: 15.06.2010, 21:39:07 Sujet du message: |
|
|
merci LUIGI ...... |
|
|
keven Expert**
Inscrit le: 02/01/2008 Messages: 552 Localisation: Ligue 3 (MACA)
|
Posté le: 15.06.2010, 22:00:01 Sujet du message: |
|
|
allez zouuuuuuuuu on continue la série ;)
inscription postée ce jour.
keven
PS: luigi affute la chiotte je sens qu il y a un grizzly motivé pour pas te laisser beaucoup de place sur le haut du podium |
|
|
Mumuch Elite
Inscrit le: 05/02/2009 Messages: 1868 Localisation: Normandie-R.M.C.A
|
Posté le: 16.06.2010, 01:54:34 Sujet du message: |
|
|
Te laisses pas faire Louis !!! t'inquiète pas je serais là pour représenter mon nouveau "clan"
Ps pour Louis: ca y est il est monté _________________ Référent Seine Maritime
|
|
|
dede76 Expert*
|
Posté le: 16.06.2010, 07:53:17 Sujet du message: |
|
|
vu que c'est un report il faut envoyer quand meme l'inscription ou les anciennes ont été gardé?
merci |
|
|
Mumuch Elite
|
Posté le: 16.06.2010, 12:12:52 Sujet du message: |
|
|
dede76 a écrit: | vu que c'est un report il faut envoyer quand meme l'inscription ou les anciennes ont été gardé?
merci |
OUI il faut comme même envoyer vos inscriptions car les anciennes ont été annulé et les chèques détruis...
A dimanche _________________ Référent Seine Maritime
|
|
|
luigi Ligue
|
Posté le: 16.06.2010, 12:52:12 Sujet du message: |
|
|
il ne s'agit pas d'un report. la course du 21/03 dernier a été reportée au 10/10, celle de dimanche prochain était déjà au calendrier.
Keven, t'inquiètes pour ma charette elle va être tip top, et le pilote super motivé c'est clair que les places sur le podium commencent à être disputées la fin de saison va être chaude, va falloir sortir le grand jeu
ps: au fait qui ramène l'apéro? hein, mon p'tit greg, t'as encore une victoire à arroser) |
|
|
luigi Ligue
|
Posté le: 16.06.2010, 12:59:02 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, j'oubliais, y'aura aussi super mumuch avec sa nouvelle monture . vous allez voir, il va tous nous mettre une pillule :sors:
d'ailleurs, je suis sûr qu'il s'entraine déjà |
|
|
Mumuch Elite
|
Posté le: 16.06.2010, 15:47:02 Sujet du message: |
|
|
luigi a écrit: | Ah oui, j'oubliais, y'aura aussi super mumuch avec sa nouvelle monture . vous allez voir, il va tous nous mettre une pillule :sors:
d'ailleurs, je suis sûr qu'il s'entraine déjà |
Super Mumuch tu parles... vu comment j'ai roulé au Andelys c'est plus super manche à couilles oui
Non je n'est pas encore testé mon super destrier reste encore à monter le moulin et l'électronique... et pour info mon Crono part demain _________________ Référent Seine Maritime
|
|
|
bricedelion Ligue
Inscrit le: 19/08/2008 Messages: 187 Localisation: lion sur mer
|
Posté le: 16.06.2010, 19:15:14 Sujet du message: |
|
|
présent aussis peut étre avec moin de poisse |
|
|
dede76 Expert*
|
Posté le: 16.06.2010, 20:56:04 Sujet du message: |
|
|
a ok bah mon inscription partira demain! |
|
|
jafar Découverte
|
Posté le: 17.06.2010, 12:25:00 Sujet du message: J'espère que l'on aura un aussi beau temps qu'aux andelys ?? |
|
|
Sinon je suis chaud bouillant pour dimanche... |
|
|
bricedelion Ligue
|
Posté le: 17.06.2010, 17:28:46 Sujet du message: |
|
|
celle ci n ais pas un report le report c le 10 octobre lol |
|
|
guy61 Champion du monde
|
Posté le: 19.06.2010, 17:36:36 Sujet du message: |
|
|
a t'on des infos sur la liste des inscrits pour demain |
|
|
Mumuch Elite
|
Posté le: 19.06.2010, 20:48:04 Sujet du message: |
|
|
guy61 a écrit: | a t'on des infos sur la liste des inscrits pour demain |
baaa euh...... le patron n'est pas super copain avec l'informatique alors retaper la liste des inscrits par mail lui préndrait la journée c'est pas moi qui l'ai dit les gars le premier qui balance c'est un tour
Dans l'avenir je vais me proposer de réceptionner les inscriptions spécialement les membres d' RCmag...
A demain tout le monde _________________ Référent Seine Maritime
|
|
|
babou27 Ligue
|
Posté le: 19.06.2010, 20:53:10 Sujet du message: |
|
|
On savait bien qu'on pouvait pas compter sur toi!!!!!lacheur
on on est combien demain ??? _________________ AGAMA A8Evo - AUBRY Modelisme 27 Louviers - R&B - Futaba - 6MiK |
|
|
kosho Expert**
|
|
|
keven Expert**
|
Posté le: 21.06.2010, 10:49:21 Sujet du message: |
|
|
babou27 a écrit: | On savait bien qu'on pouvait pas compter sur toi!!!!!lacheur |
tiens exactement ce qu'on s'est dit à l'heure de l'apéro......
bon sinon, bonne petite journée à st nico ;)
luigi ultra motivé à domicile, et le résultat est là!
mumuch en forme pendant les qualifs, en finale un peu de poisse, dommage la nouvelle monture à l'air de mieux coller avec le style "manche à couilles" comme il s'auto qualifie
sinon on retrouve les mêmes aux avant-postes, le grizzly, max (c'est pas mal quand c'est fiable non?), babou.
un peu plus loin quentin qui a décidé de reprendre son activité pignonnnerie et transmission en vrac
encore une fois, en promo, devant ca emboite très fort vivement qu'ils changent de catégorie ces fous furieux :x
la météo a tenu bon, malgré le climat de novembre, la buvette bien, des bonnes frites bien cuites et les crêpes l'après midi, manque juste un peu de sky à l'apéro
allez après 4 courses d'affilé un WE sans avant de retourner à gruchet pour finir la première moitié de saison.
keven |
|
|
luigi Ligue
|
Posté le: 21.06.2010, 14:34:38 Sujet du message: |
|
|
salut tt le monde,
super journée pour moi à st nico hier. une voiture qui bombardait, surtout en demie où je pouvais attaquer partout sans déstabiliser la voiture, le pied . En finale, un peu moins à l'aise, voiture un peu dure en hydraulique car la piste s'est creusée. Mais bon je vais pas faire mon difficile, le résultat est là et encore une fois j'ai pris pas mal de plaisir à rouler et c'est le principal. Merci à Lionel et Séverin pour la mécanique, et t'inquiètes Pascal, la prochaine fois je ne t'oublierai pas
Un mot pour dire qu'en promo cette année, je trouve que ça roule super propre, il y a une bonne ambiance et on entend pas hurler des noms d'oiseaux rares sur le podium :lol:pourvu que ça dure. Sinon, dommage pour mumuch et son nouveau joujou en finale, tout ça pour un tout petit clip à 50cts T'en fais pas, ça sera pour la prochaine.
En open, nette domination d'Anthony et Yohan en finale qui se sont rapidement détachés du peloton. Les six premières minutes étaient vraiment sympa à regarder et ils roulaient vraiment très fort En étant au ramassage en bout de la longue ligne droite , je peux vous dire que les voitures prenaient une vitesse assez hallucinante pour du tt et les moteurs miaulaient comme il faut sympa pour le spectacle
Ensuite, Anthony a pris le large et même malgré son calage au plein, il est reparti avec une quinzaine de secondes d'avance. Donc, Yohan deuxième et Arnaud troisième, qui est bien revenu en fin de course.
Voilà, à la prochaine à gruchet pour la dernière avant la coupe des ligues.
@+ |
|
|
Thomas Elite
|
Posté le: 21.06.2010, 15:22:32 Sujet du message: |
|
|
Merci au club de Saint-Nicolas toujours aussi cool .
C'est vrai que ça roule fort en promo et surtout chaque course est très serrée. C'est sympa pour le spectacle et le championnat. Bravo à Babou qui se battait à coup de secondes avec Louis en début de course avant son calage. Bravo Louis pour cette nouvelle victoire. Le grizzly toujours pas loin aussi, ainsi que Max. Dommage pour Kentaï qui part avec 2 minutes après tout le monde et qui roulait bien avant de recasser. Keven encore présent en finale, sans faire de bruit, mais il marque des gros points aussi.
Merci à Aurélien et Anthony pour la réparation express avant ma 1/2 (oui j'ai éclaté un demi train AV dans les tours de chauffe comme un gros ). Malheureusement j'ai fait trop de fautes pour remonter en finale. Pendant la finale ça roulait fort. Bravo Anthony pour la victoire. Yohan s'est pourtant bien accroché. La bagarre était vraiment serrée à tous les niveaux.
Rendez-vous à Gruchet dans 15 jours!! |
|
|
guy61 Champion du monde
|
Posté le: 21.06.2010, 15:50:05 Sujet du message: |
|
|
ouééééééééé merci au club de st nicolas toujours acceuillant
trés bonne journnée avec cela est vrai un trés bon niveau en promo et en open
une ambiance trés bonne entre pilotes
merci a quentin et thomas pour les ravitos ... cela a été chaud avec une casse de servo avant le départ de la demie .... je remonte mais cela a été tendu jusqu'a la fin ... hein thomas
trés bon départ en final ... une belle bagarre dans le milieu du peloton puis a 5 minutes de la fin une caillasse au volant moteur et calage malgré la superbe foulée de quentin pour ramener l'auto trop de temps perdu pour esperer bien figurer .... enfin l'auto fonctionne pourvu que ca dure
ps : quentin j'ai oublié de te redonner la calle avant du mugen entout cas merci pour juju |
|
|
babou27 Ligue
|
Posté le: 21.06.2010, 18:17:40 Sujet du message: |
|
|
Tout est dit...
Super journée à St nicolas, malgré des qualifs moyennes, et ce p.... de moteur qui cale en finale en pleine bagarre avec Luigi
Mais bon faut reconnaitre qu'il allait vite le bougre
Merci pour l'accueil, et à Pascal G pour les conseils de reglages d'embrayage...
Globalement les Crono Boys on quand meme tenu le coup, avec les 3 crono en finale....
On essayera de faire mieux à Gruchet
@+ _________________ AGAMA A8Evo - AUBRY Modelisme 27 Louviers - R&B - Futaba - 6MiK |
|
|
babou27 Ligue
|
Posté le: 21.06.2010, 18:30:57 Sujet du message: |
|
|
PS : Super album photo sur retromodelisme.com
Bravo Laurent, cette fois on a été gatté !!!!!
@+ _________________ AGAMA A8Evo - AUBRY Modelisme 27 Louviers - R&B - Futaba - 6MiK |
|
|
keven Expert**
|
Posté le: 21.06.2010, 20:18:51 Sujet du message: |
|
|
Thomas a écrit: | Keven encore présent en finale, sans faire de bruit, mais il marque des gros points aussi. |
tu dis ca parce que tu regrettes le bruit de ma transmission de gruchet??? |
|
|
Mumuch Elite
|
Posté le: 21.06.2010, 20:21:41 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde !
Comme d'hab tout c'est bien passé, bonne ambiance y tout y tout
Pour ma part j'ai adoré la prise en main du mbx6 le seul hic ca été de niquer mon moteur en pleine finale à cause d'un clip de piston qui c'est fait la malle :cry:
Merci à tous pour l'ambiance qui règne à chaque fois à St Nicolas _________________ Référent Seine Maritime
|
|
|
fourtwo Ligue
|
Posté le: 21.06.2010, 21:45:43 Sujet du message: |
|
|
Merci Laurent pour les photos
Bonne journée,toujours la bonne ambiance pour ma part pas de finale cette fois ci faute à une masselotte d'embrayage,merci à mes mécanos de choc
RDV à Gruchet |
|
|
bricedelion Ligue
|
Posté le: 21.06.2010, 21:52:29 Sujet du message: |
|
|
super jounée a st nico a part les 5 heures de route mais quent on aime on ne compte pas
merci aux organisateur et surtout a la voie feminine du comptage ce qui est plaisant
pour ma part je suis comptent de ma 6 è place il y a 4 course que je n avais pas retrouvé la finale cause de calage moteur un nouveau moteur et
final bien qu il ne ce sois libére pendant cette finale est devenu un peu pousif donc pas pus me libéré totalement mais trés comptent de mon wk
merci au club de st nico
et merci pour le partonaria des fumeur désolé je vais ramené un paquet
la prochaine pour me faire pardoné |
|
|
Thomas Elite
|
Posté le: 22.06.2010, 08:01:41 Sujet du message: |
|
|
keven a écrit: | Thomas a écrit: | Keven encore présent en finale, sans faire de bruit, mais il marque des gros points aussi. |
tu dis ca parce que tu regrettes le bruit de ma transmission de gruchet??? |
Ah cette petite mélodie tel un caillou dans un broyeur, c'était déjà un avant goût de la fête de la musique . |
|
|
|