Posté le: 26.03.2010, 20:19:21 Sujet du message: bougies
slt a tous,
voila,j ai un gros doute sur l indice d une bougie.....
j ai du acheter une bougie falcon5 a la place d une bougie os p3.....
le vendeur me soutient que l indice 5 de la falcon est exactement le meme que celui de l os p3
pour l instant,elle est encore emballée(c est de passe),mais je voudrais pas "flinguer" mon nova +4c,a cause d une bougie,donc si quelqu un veut bien m oter mon doute,sa serait super simpas ......
Pour être sûr tu fous pas de bougie os dans un insert qui n'est pas prévu pour et tu mets celle qu'il faut , la novarossi c6tgc .
Rends la lui la bougie à Greg
J'ai toujours mis que ça (c6tgc ) dans mon plus 4 et mon toro néro et les moteurs sont de vraies merveilles , incalables .
Salut,
perso j'utilise ça sur un Nova Classico c'est le top , voici les couleurs des emballages en fonction du type de moteur si c'est ça qui pose problème:
-bleu: moteur non turbo
-jaune: moteur turbo "classique"
-violet: moteur turbo O.S
Après pour l'indice c'est moyen-chaud 5 jtrouve . _________________ X-Ray & DXF only!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum