je reconnais bien le style de sacha, a donc et dans l'herbe
j'ai cru comprendre qu'il avait eu beaucoup de problemes radio
et toi des problemes de dentures _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
au fait, pas d'évolution pour le reglement électro, on peut toujours pas s'inscrire avec un autre équipement que celui vendu par DXF ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
comme j'aime rendre service, celui de gauche ( pour une fois ... ) c'est crazy !!!!
Le rate pas !!!! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
et le nouveau toutou, on veut des photos du nouveau compagnon de jeannot _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Ce sera pour evry avec comme pour lentilly un DVD en prime
par contre j'ai encore des photos a vous montrer ( de pinpe ) et jeff64 prépare aussi une page _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Posté le: 17.03.2010, 20:51:41 Sujet du message:
salut eris
pas de dos sur le pinpe encore
on est impatient surtout si il a fait la blague du pingouinnnnnnnnnn _________________ 811 , x10 , jograffix , rb fuel , la chasse au luigi va bientot ouvrir !!!!!!!!!!!!!!!
la voiture de la gagne ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
DXF Primo (avec beaucoup de litres au compteur) / Nova Rossi Kangaroo de 2002 (environ 15 litres, un changement de bielle, un changement de rlt arrière) / carrosserie Central (pas la meilleure apparement) / 2 servos Savöx 1251 / AQ 4,8V-2500mAh / poids 2370g (en petit pneus)
Train arrière:
- pincement et carrossage = bague en position sur l'avant (!!!)
- différentiel: graisse graphité (pour lubrifier) + silicone 5.000
- Pneus RB 37° tout le week end (de neuf à usé sans les tourner!!)
La raideur du châssis sur l'avant dernier trou = bien rigide!!
Embrayage 3 points carbone BP Racing.
Coût de mon CF pour environ 3h de roulage (1h le vendredi en essais libres, 10mn le samedi matin en essais libres, 15min + 10 min de qualifs, 18mn du 1/4, 23mn de la 1/2, 48mn de finale)
- 3 paires neuves de pneus arrière
- 3 paires de pneus avant (1 neuve et 2 déjà usées = qualif)
- 4 litres de carburant Meccamo 16%
- carroserie pas neuve au début du WE, mais trés morte à la fin de la finale!!!
Pas de casse, beaucoup de travail vendredi pour mettre au point le châssis (que j'ai reçu le matin m^me).
Des essais de réglages différents et peu concluants durant les qualifs.
Et le dimanche, du quart à la finale, de légères retouches sur le châssis, qui ont améliorées le comportement de l'auto autant sur le chrono pur que sur le confort de pilotage...
Enormément de roulage pour un coût dérisoire!!!
Mon seul soucis, plus l'habitude de la pression, ce qui me fait louper le podium de peu!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum