Pkoi tant de pessimisme sans dec, l'an dernier a la meme epoque, tout le monde avait enteré Xray suite au départ de Yannick...puis gégé s'est pointé, et xray est toujours la, avec une voiture pas mal et des resultats corrects non ???
donc spa trop la peine de faire des plans sur la comete hein.
t'facon on ne peut juger des changements qu'une fois qu'ils sont digerés ;-)
Ces derniers temps beaucoup de changement et de migrations.
Medialpro qui ferme, idem Dauriac etc......
2009 avec la crise économique qui pése sur la planéte, le modélisme va devoir payer une part.
Même au niveau du modéliste compétiteur de ligue auront ils les moyens de faire une saison avec le matos qui va bien et les déplacements?
Bah justement Jacke, le mot clé c'est : competiteur de ligue...et ce fameux competiteur de ligue, a t il besoin d'un mp9 a wattsmilles brouzoufs pour justement faire de la ...ligue.. ?? (notez une pointe de flaming dans mon choix de chassis hein.../kiss toinou) :P
Et ouais y'a deux trois ans, le fameux compétiteur achetait aux Us du top moumoute et pouvait faire toutes les courses de ligue (frais de déplacement et tout)...bah maintenant il devra choisir...avoir un beau châssis de roxor... sur l'étagère....ou un châssis plus classique et passez des We de fou avec ses potes....(bon y'a bien la solution de prostituer ses animaux de compagnie...mais c'est pas tres deontologique.. )
tout finalement n'est qu'une histoire de pseudo choix de pillule...
Hé ho , pour les animaux de compagnie , j'ai ce qu'il faut : des cochons d'inde avec du scotch autour du ventre ça fait l'affaire
Concernant l'affaire RB , moi je dis qu'il faut laisser le temps au temps , , et puis il faut tout de même savoir que 2 salariés comme Bernard et Rody qui quittent RB , ça doit très nettement soulager la masse salariale , et très certainement assuré le développement de la partie moteur par un bureau d'étude , ou autre moyen tout aussi efficace , et puis chez RB il y a bien sur les moteurs et il n'y a pas que ça , il y a tout le reste . Et dans une entreprise comme RB il n'y a tout de même pas de 2 salariés .
Par contre il est vrai que chez moi si demain je dis je claque la porte je quitte l'entreprise , il faudra certainement se poser des questions pour l'avenir de la dite entreprise
Par contre il est vrai que chez moi si demain je dis je claque la porte je quitte l'entreprise , il faudra certainement se poser des questions pour l'avenir de la dite entreprise
C'est pas drole !! _________________ Nanda NRB-3 R + commandé pour remplacer mon 808
Adherent du Team Mandèse : Un probleme moteur, no problemo, faut juste un coup de marteau la ou il faut !!
et ton organisme de surveillence des entreprises ils dit quoi sur La caisse d'épargne ??
_________________ Inventeur de l'eau dans le pastis et arriere arriere petit fils de l'inventeur de la machine à vapeur .
Une certaine idée de la modestie, since 1963.
j'ai supprimé le dernier message, faire une inscription pour lancer " une infos " de ce type ... c'est douteux _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Just pour infos il ne faut pas croire Rody a dessiné les derniers moteurs de la gamme RB C6,R3 WS7 .... sont le fruit de l'équipe de developement et non d'un seul homme.
Pour le restre il faudra passionté juqu a Nuremberg.
A+
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum