NON , En effet les classements nitro et élec 1/8eme TT entre autre ne sont pas à jour , je sais que ça ne sert plus a grand chose , mais si un tout petit sponsor nous aide , et qu'il regarde ça , il va se dire. Mais il ne roule jamais ce gars .
Faites svp un petit effort pour transmettre ces résultats à la fédération en temps voulu , merci infiniment aux clubs .
Cordialement Pierre
tu a tout dit
les classement c'est des responsable pour la ligue
ils non que tres peux changer sur les classement !!
les adresses non pas changer !! ............
pour le 1/8 mika a eux que en sept les 2derniere course et a etait en vacance .
en suite les club doivent passer les rapport aux personne qui font les classement cette saison ........ personne ne le fait en temps et heure .
pour info
tt1/8 bl et th
micland16@yahoo.fr
1/10 toute cath
merci a luit qui a reprit a la volee.....
nguillaud33@gmail.com.
piste tout cathego
toujour le meme en 1/8 ....
bonnafy aux pire a les droit pour les classement aussi et vice president piste pour la ligue .......
pour
1/5 tt et piste
contacter soubielle
pour le gt8 1/8 ou il ny avais personne
recup a la volee donc me
en suite la ligue cherche des personnes pour aider a sont bon fonctionnement on vous attend en decenbre on recrute 😜😜 _________________ un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum