Posté le: 21.06.2023, 18:15:38 Sujet du message: montage pivots de direction SWORKz
Bonjour, j'ai des rotures pour mon SWORKz 1/8 à monter mais il y a 2 ref
SW-338122-R et SW-338122-L
soit 2 boules avec pas de vis à droite et 2 boules avec pas de vis à gauche mais je ne sais pas comment les placer ?
En haut ou en bas ou à droite ou à gauche ???
Bonjour,
Pas de vis inversé à gauche, pas de vis normal à droite _________________ Sworkz - SPower - TPro - Labema - AGF - Sanwa- Donuts Racing
http://www.brcf.fr/
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
Posté le: 21.06.2023, 21:15:02 Sujet du message:
quel intérêt d'avoir un pas différencier?? _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Pour répondre à amontintin, je dirais que c'est pour éviter que les boules ne se dévissent.
Mais c'est surtout pour vendre un option totalement inutile donc parfaitement indispensable car si les boules sont serrées comme il faut et avec du frein filet ça ne bouge pas.
Posté le: 22.06.2023, 09:31:36 Sujet du message:
Capitaine_Caverne a écrit:
Bonjour,
Pour répondre à amontintin, je dirais que c'est pour éviter que les boules ne se dévissent.
Mais c'est surtout pour vendre un option totalement inutile donc parfaitement indispensable car si les boules sont serrées comme il faut et avec du frein filet ça ne bouge pas.
Cordialement.
Nous sommes bien d'accord, j'ai longtemps roulé avec un MBX5 ou 6 ensuite et j'ai 1 seule fois desserré 1 boule, c'était lors du 1ier roulage de mon MBX5....ensuite après montage au frein filet je n'ai jamais eu de souci _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
Posté le: 22.06.2023, 09:32:43 Sujet du message:
autant sur les écrous de roues je comprends l'idée autant là....non _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum