Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
Posté le: 09.10.2021, 17:14:20 Sujet du message:
ABI, c'est pour Adrien Bertin?? _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
fort possible car base orion _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Inscrit le: 29/12/2012 Messages: 424 Localisation: Strasbourg club Horbourg Whir
Posté le: 15.10.2021, 20:04:47 Sujet du message:
Racing77 a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il un retour d'utilisation sur ce moteur ?
Fiabilité, souplesse, simplicité à régler, etc...
merci
personnellement pas convaincu de ce moteur, il fonctionne bien jusqu'a 5-6 litre ensuite, un clips de piston perdu et piston rayé, la chemise n'a rien
une fois un circlips remis en place, c'est le carbu qui fuit au niveau de la jonction dans le carter, joint bien en place rien d'anormale mais fuit reglage instable
moteur 8 litres et il est mort _________________ MBX8/NINJA B05/SiGMA FUEL/6MIK
Posté le: 16.10.2021, 15:12:28 Sujet du message:
gaulois67 a écrit:
Racing77 a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il un retour d'utilisation sur ce moteur ?
Fiabilité, souplesse, simplicité à régler, etc...
merci
personnellement pas convaincu de ce moteur, il fonctionne bien jusqu'a 5-6 litre ensuite, un clips de piston perdu et piston rayé, la chemise n'a rien
une fois un circlips remis en place, c'est le carbu qui fuit au niveau de la jonction dans le carter, joint bien en place rien d'anormale mais fuit reglage instable
moteur 8 litres et il est mort
t'as contacté 6mik?, _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
Posté le: 16.10.2021, 23:37:45 Sujet du message:
gaulois67 a écrit:
Nn je les pas fait. Je devrais?
En général il te dise c'est l'utilisateur alors j'ai pas.envie de blablaté.
Je vous les contacter et on verra les news.
Merci pour ta réponse
oui ça coûte rien de les contacter _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum