Dans cette vidéo, je vous propose une Caméra embarquée, cette vision permet de voir les fortes contraintes, les appuis, les accélérations de nos petits bolides.
R/C Car Driver Onboard GoPro Hero 8 Driving Action by FRCZ
Matériel :
Go Pro Hero 8 : 1080 P60 - View Large - Hypersmooth 2.0 Activé
Chassis GT8 : Mugen MGT7
Moteur R&B ligne Mielke 2041
Servo Direction Futaba S9372SV
Pneu GRP S3 av S2 ar
Set up différentiel av 300 000 ar 30 000
Couronne 46/49 pigons 16/20
Malgré la bonne connaissance du circuit, il arrive parfois l'erreur fatale qui ne pardonne pas ...Mais le matériel est extrêmement solide !!!
HD 1080P60 - Full screen (cliquez sur le rectangle en bas à droite après avoir lancé la vidéo).
Dans cette vidéo tournée ce matin au NSC,
je vous propose un RUN Solo MGT7, moteur OS Speed R21 GT, coude Hipex GT, Réso Mielke 2041, Embrayage Optima CS 400 V2, pneus GRP S2 Avant S1 Arrière, Fuel LABEMA.
Carrosserie Blitz GT3
Bonjour messieurs,
Est ce que l'un d'entre vous a mis un differentiel central sur son srx8 GTe al a place de l'arbre rigide ?
Et si oui, quel différentiel avez vous mis ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Nicolas
Peut être le dernier Run Nitro GT 25% ... Non je plaisante, mais qu'est ce que ca envoi !!!
ici on a une XRay GTX8 moteur OS Speed R21 GT bleue pilotée par David Simoes, et une Serpent SRX8 GT Nitro Moteur Novarossi GT5/17 pilotée par Nicolas Madar.
Y plus qu'a se faire plaisir : Clic lecture, Full HD, Full screen !!!
Lets GO
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum