Posté le: 22.03.2020, 14:18:16 Sujet du message: base incolore hydro createx
Bonjour ,
y a t -il contre indications à utiliser AUTO AIR BASE TRANSPARENTE createx
avec des pigments bien broyés (je peinds au mini pistolet buse O.8
ou en melangeant avec des teintes acryliques
(je ne trouve pas la teinte souhaitée chez createx) ,winsor & newton ou autres marques acryliques ?
https://cdn.manomano.com/auto-air-base-transparente-960-ml-P-148872-7728102_1.jpg
je suis artiste peintre , je peinds sur de la résine polyester d'inclusion, initiallement avec de la glycéro + white, mais je veux passer en hydro (odeurs et moins de solvants ), ce produit accrochera t -il? bien sur je dois tester , mais j aurais voulu des conseils;
je veux conserver les "accidents" sur la résine polyester , légeres creuvasses et légers reliefs volontaires, donc je ne peux pas trop poncer! un dégraissage à l alcool à 90, sera t il suffisant pour l accroche (dans le temps)?
Dernière édition par gorjie le 22.03.2020, 15:24:43; édité 1 fois
L'idée étant d'avoir une base "compatible" avec le Lexan des carrosserie je dirais que le premier colorant qui vient doit faire l'affaire ; le mieux étant de pouvoir tester en vrai pour être sûr.
en fait, je suis artiste peintre , je peinds sur de la résine polyester d'inclusion, initiallement avec de la glycéro + white, mais je veux passer en hydro (odeurs et moins de solvants ), ce produit accrochera t -il? bien sur je dois tester , mais j aurais voulu des conseils;
je veux conserver les "accidents" sur la résine polyester , légeres creuvasses et légers reliefs volontaires, donc je ne peux pas trop poncer! un dégraissage à l alcool à 90, sera t il suffisant pour l accroche (dans le temps)?
Dernière édition par gorjie le 22.03.2020, 15:03:14; édité 1 fois
La matière des carrosseries évidemment plus communément appelée Polycarbonate.
Ici il faut apparemment une base acrylique (comme les bombes PS de Tamyia / je n'en sais pas plus sur la composition) _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum