Posté le: 12.08.2016, 07:51:09 Sujet du message: course Golbey
Bonjour à tous
Je n’ai vraiment pas de chance car pour ce 14 Aout, la météo annoncée est vraiment bonne mais le nombre d’inscrits pour la course est plus que très faible.
Je me trouve dans l’obligation d’annuler encore une fois notre course.
Je suis vraiment triste car j’ai encore passé du temps à préparer une piste la plus propre possible et j’ai dépensé encore beaucoup d’énergie pour rien !
Je ne comprends plus rien avec le modélisme, j’ai vraiment l’impression que tout fout le camp ; la météo est mauvaise, on ne peut pas rouler et quand il fait beau on n’a pas de pilotes, je crois qu’il va falloir que je revois ma copie car pour moi à Golbey je crois que je fais vraiment le maximum mais maintenant il y a surement un problème et je vais essayer de trouver lequel et le pourquoi.
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et me conseiller si vous avez des idées.
Je m’excuse encore une fois, mais sans pilotes ou très peu je ne peux pas organiser une course.
Bon dimanche quand même et à bientôt.
C'est clair que c'est dommage de devoir annuler une course à cause du nombre d'inscrits et pas de la météo.
Pour ma part je dirais qje le mois d'août c'est pas le meilleur mois pour organiser des courses. Déjà saulnes en 2015 on était même pas 10 et c'était une course de ligue.
En plus là il y a une course à saulnes le 21. Ça me fait trop de déplacements pour le mois là .
Vraiment dommage parce que tout le monde est d'accord sur le fait que votre piste est top de chez top et tout le reste aussi.
Posté le: 12.08.2016, 12:23:22 Sujet du message: Re: course Golbey
MOMO a écrit:
Bonjour à tous
Je n’ai vraiment pas de chance car pour ce 14 Aout, la météo annoncée est vraiment bonne mais le nombre d’inscrits pour la course est plus que très faible.
Je me trouve dans l’obligation d’annuler encore une fois notre course.
Je suis vraiment triste car j’ai encore passé du temps à préparer une piste la plus propre possible et j’ai dépensé encore beaucoup d’énergie pour rien !
Je ne comprends plus rien avec le modélisme, j’ai vraiment l’impression que tout fout le camp ; la météo est mauvaise, on ne peut pas rouler et quand il fait beau on n’a pas de pilotes, je crois qu’il va falloir que je revois ma copie car pour moi à Golbey je crois que je fais vraiment le maximum mais maintenant il y a surement un problème et je vais essayer de trouver lequel et le pourquoi.
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et me conseiller si vous avez des idées.
Je m’excuse encore une fois, mais sans pilotes ou très peu je ne peux pas organiser une course.
Bon dimanche quand même et à bientôt.
Michel
Salut ! Je serais très intéressé aussi de connaître les raisons ... Nous avons organisé au MRCM une course amicale, sans prise de tête, avec roulage open, et une tombola de folie. Résultat: participation lamentable (et même tombola annulée). Que veulent les pilotes ?! Peut-être nos "masters" du fourm pourraient ouvrit un post pour rassembler les idées ? Parce que là, ça devient difficile de motiver les gars du club ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum