Posté le: 12.04.2016, 20:43:26 Sujet du message: Course TT 1/5me le 24 avril 2016 à HEUGAS ligue 15
[center][/center]
Bonjour à tous les mordus du TT 1/5me
L' Heugas Racing Club en ligue 15 à côté de DAX dans les Landes, organise le 24 avril 2016 une course open promo TT 1/5me th
Les inscriptions pour cette course sont à envoyer à l'adresse suivante:
Elles doivent être postées au plus tard le jeudi 21 avril 2016 cachet de la poste faisant foi, pas d'inscriptions par téléphone.
Les inscriptions devront comporter les renseignements suivants:
- Date de la course discipline et catégorie
- N° de la ligue et du club
- Nom et prénom.
- Numéro de licence 2016 et la photocopie.
- 3 fréquences ou 2,4GHz.
- Adresse et numéro de téléphone.
- Numéro de la puce perso (obligatoire)
- Chèque à l'ordre du HRC de 14 euros pour une catégorie
- Vous devez utiliser le bulletin d’inscription TT 2016:
http://www.ffvrc.fr/medias/fichiers/BULLETINS%20INSCRIPTION%20PISTE%20TT/Course-TT-2016.pdf
- Inscriptions limitées à 60 pilotes.
- Toutes inscriptions incomplètes, sans copie de licence, sans règlement ne sera pas prise en compte , merci de votre compréhension.
Vous trouverez sur place stands couverts, eau, électricité, compresseur et buvette.
NOTA: une place handicapée est aménagée sur le podium.
Je suis un peux inquiet pour notre course de dimanche prochain car je n'ai que 8 inscrits c'est pas beaucoup ça pour l'organisation et l’intérêt qu'elle pourrait apporter.
Donc je demande aux clubs de la ligue 14 et 16 si ça pourrait pas les intéresser.
Il y a l'eau l'électricité et de la place pour camper.
Autre info, pour combler le manque de pilotes nous faisons une amicale bls 1/8me truggy et buggy. Pour tout renseignement passez moi un MP.
Salut . Oue pas super sa ! Je croise les doigt pour vous pour que sa bouge .
Par contre L'AMR33 en force _________________ Losi eight 4.0 / Novarossi TN-11 / kopropo / spektrum/ pro-line / labema
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum