Posté le: 30.07.2012, 22:23:09 Sujet du message: 12,13 & 14/10 : Seconde manche de la RCmag Cup 2012 RC94
INFO COURSE
Ouverture de la 1ère PHASE d'inscriptions jusqu'au 31 aout réservée EXCLUSIVEMENT aux pilotes ayant participés à la 1ère manche qui s'est déroulé à Nantes .
Pour information, la 2ème phase d'inscriptions sera ouverte à partir du 1er septembre pour tous les autres pilotes.
C'est partit pour la 2ème manche 2012 organisée par le RC94 en ligue 1 les 12, 13 & 14 octobre.
Les catégories concernées par cette seconde manche de RCmag cup 2012 sont les TT 1/8 4x2 et 4x4 thermique, les 4x4 brushless, les Short Course 4x2 et les Truggy ( thermique et brushless mélangés ).
Le RC94 de Sucy en Brie (94) aura donc le plaisir de vous retrouver pour cette course très amicale
Nous validerons les séries (14 pilotes) au fur et à mesure de l'arrivée des inscriptions.
Pour qu'une série soit validée il faudra qu'elle soit complète.
Dans la mesure du possible vous pouvez vous inscrire dans 2 catégories (s'il y a de la place, les inscriptions uniques étant bien sur prioritaires).
N'oubliez pas qu'en cas de double inscription il vous faudra assurer le ramassage.
Utiliser OBLIGATOIREMENT le bulletin d'inscription suivant en y joignant votre chèque de 22€ (32€ pour 2 catégories) à envoyer par courrier postal (pas de paiement Paypal pour les habitués des courses au RC94) :
Pendant la 1ère phase d'inscription tout pilote n'ayant pas participé à la 1ère manche se verra refusé (pas de liste d'attente, de priorité...)
Toutes demandes d'inscriptions arrivant sans le bulletin officiel d'inscription se verront refusés
Aucune inscription par téléphone, par email ou par PAYPAL
Aucune inscription sur place le jour de la course
---------------------------------------------------------
Rajout de NicoLab28:
impec Hervé Cette manche ce sera pour moi l'occasion de refaire une course, suis motivé en SC avec comme seul objectif, de terminer devant Nicolas ( le gars qui cache bien son jeu ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
impec Hervé Cette manche ce sera pour moi l'occasion de refaire une course, suis motivé en SC avec comme seul objectif, de terminer devant Nicolas ( le gars qui cache bien son jeu )
mon seul objectif .......vous filmez pour immortaliser ce combat de titans _________________
ça devrait pouvoir le faire, suivant l'évolution du ventre de Madame _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
C'est une bonne année pour de futurs nouveaux membres de RCmag
La démographie est galopante chez les pratiquants de RC, sans doute pour faire pardoner les nombreux weekend d'absences _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
impec Hervé Cette manche ce sera pour moi l'occasion de refaire une course, suis motivé en SC avec comme seul objectif, de terminer devant Nicolas ( le gars qui cache bien son jeu )
mon seul objectif .......vous filmez pour immortaliser ce combat de titans
Une précision, les short course c'est 4x2 uniquement _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Quelqu'un peut il mettre le fichier en PDF.
Sur Trois ordi, je n'ai que 1 qui est équipé de Word et j'ai pas d'imprimante et pas possibilité de mettre une imprimante (ordi du taff).
T'appelles ça rapide toi???? 9 minutes pour convertir un .doc en .pdf ...bah dis donc , si c'est pas un reccord de lenteur ça???
T'as quoi comme pc, un 386DX???
Et je l'ai réhébergé, retourne plutôt à ton side
Sous Windows 3-11, ça pédalle, mon émulateur est pas encore au point _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Pour ceux qui ne connaissent pas le circuit, une petite vidéo
Depuis il y a eu quelques modifs de détails _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Y aura-t-il un repas le vendredi/samedi soir ? Pouvons-nous camper sur place ?
y'a des campeurs tous les ans mais la place est limitée _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Bon, ben j'ai imprimé mon inscription, bien tout rempli, fait le chèque, mis dans l'enveloppe....
Et maintenant...
Bah j'attends le feux vert début septembre pour poster ma lettre....
Si vous avez la sournoise intention d'ouvrir plus tôt les inscriptions, sachez que je serai très en colère si je ne suis pas inscrit et que dans ce cas, je deviens tout vert, méchant et que je déchire mes fringues
pis en même temps, j'suis en vacances du 15 au 30 Aout et je pourrai pas poster dans cette période
A bientôt les copains _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
Photos grand angle prises du podium. A noter que le circuit a bien évoluer en 2012 avec de nombreuses améliorations. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
pas d'inquiétude la participation est plutot en baisse cette saison dans de nombreuses ligues, donc les courses de fin d'années ..... _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Le courrier est pret, mais je ne rentre de la Réunion que le 6 Septembre, peur qu'il soit trop tard _________________ Proto 4x2 M19 SWORKZ EVO (424)2014
Sponsors 2015:
Sweepshop, Meccamo, STS,Dimatech, 6MIK..et je cherche......
Sponsors 2014:
Sweepshop,Meccamo,Dima....,STS, Cars Distribution
T'as qu'a pas être en vacances... Est ce que je vais à la Réunion moi _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
T'as qu'a pas être en vacances... Est ce que je vais à la Réunion moi
moi non plus, mais ma femme veut aller en vacance chez "elle" _________________ Proto 4x2 M19 SWORKZ EVO (424)2014
Sponsors 2015:
Sweepshop, Meccamo, STS,Dimatech, 6MIK..et je cherche......
Sponsors 2014:
Sweepshop,Meccamo,Dima....,STS, Cars Distribution
T'appelles ça rapide toi???? 9 minutes pour convertir un .doc en .pdf ...bah dis donc , si c'est pas un reccord de lenteur ça???
T'as quoi comme pc, un 386DX???
DX2 66 Mhz .....a l'époque j'avais 32 Mo de ram et c'était deja bien !!
Mon inscription pars dans le week end et je viendrai surement la veille aussi je dormirais dans mon camion [/quote]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16Suivante
Page 1 sur 16
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum