Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papymini Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 22.11.2010, 18:37:37 Sujet du message: Stickers jauge XRAY de réservoire pour NT1 !!! |
|
|
Très utile
_________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout. |
|
|
|
cobra85 Elite
|
Posté le: 22.11.2010, 19:30:17 Sujet du message: |
|
|
les français font mieux, marquage direct sur le réservoir du Spirit Hobbytech |
|
|
oldschool2l170 Expert**
Inscrit le: 03/01/2006 Messages: 677 Localisation: POMPIGNAC (33) club M.E.D.M.
|
Posté le: 22.11.2010, 20:13:34 Sujet du message: |
|
|
On est pas le 1er Avril pourtant
Ils le payent cher le gars qui a pondu ça
Si on suit l'autocollant pour le lire, il faut lever l'arrière de la voiture et faire le plein
Sauf que le bouchon est à l'avant donc ça se vide au fur et à mesure que tu remplis
Trop fort chez Xray |
|
|
romuald31 Elite
|
Posté le: 22.11.2010, 20:18:31 Sujet du message: |
|
|
Ouep, ou peut être que le gars de chez XRay aussi a réflechi...
Du genre, tu fais une manche de 5mn et puis, à la fin, s'il reste 15cl, tu fais une règle de 3 et tu sais qu'il te reste 1mn d'autonomie....
Pas si con alors.... |
|
|
Math58 Ligue
|
Posté le: 22.11.2010, 20:32:51 Sujet du message: |
|
|
oldschool2l170 a écrit: | On est pas le 1er Avril pourtant
Ils le payent cher le gars qui a pondu ça
Si on suit l'autocollant pour le lire, il faut lever l'arrière de la voiture et faire le plein
Sauf que le bouchon est à l'avant donc ça se vide au fur et à mesure que tu remplis
Trop fort chez Xray |
Ta pas tout compris toi _________________ http://pagesperso-orange.fr/amcl442 |
|
|
vador Ligue
|
Posté le: 22.11.2010, 20:40:54 Sujet du message: |
|
|
Et oui Romu !!
Arf c vrai pas si con chez Xray |
|
|
Golgot Elite
Inscrit le: 04/11/2004 Messages: 2927 Localisation: St Quentin (Picardie)
|
Posté le: 22.11.2010, 20:42:47 Sujet du message: |
|
|
j'en rigoles encore
toujours tourner 7 fois sa langue...... _________________ Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore ! |
|
|
oldschool2l170 Expert**
|
Posté le: 22.11.2010, 23:00:12 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit passage après le film avant d'aller faire téter les puces
Honnêtement les gars
Quand vous contrôler votre conso en qualifs, vous préférez mettre votre châssis à la verticale et faire un relevé approximatif
Ou prendre votre bonne vielle seringue pour avoir un relever précis et pouvoir du coup modifier ou pas votre stratégie de ravitaillement?
Le seul intérêt d'une graduation indicative sur le réservoir c'est pour que le mécano puisse vérifier rapidement pendant le ravitaillement si il n'y a pas de problèmes.
Je veux bien être abruti, idiot et tout ce que vous voulez, mais va falloir m'expliquer comment il fait avec ce système |
|
|
miniman Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 22.11.2010, 23:09:56 Sujet du message: |
|
|
oldschool2l170 a écrit: | Juste un petit passage après le film avant d'aller faire téter les puces
Honnêtement les gars
Quand vous contrôler votre conso en qualifs, vous préférez mettre votre châssis à la verticale et faire un relevé approximatif
Ou prendre votre bonne vielle seringue pour avoir un relever précis et pouvoir du coup modifier ou pas votre stratégie de ravitaillement?
Le seul intérêt d'une graduation indicative sur le réservoir c'est pour que le mécano puisse vérifier rapidement pendant le ravitaillement si il n'y a pas de problèmes.
Je veux bien être abruti, idiot et tout ce que vous voulez, mais va falloir m'expliquer comment il fait avec ce système |
pendant les ravitos .......je vois pas l'interet du systheme car a plat ca sert a rien
en fin de qualif , tu met ta voiture a la verticale et en fonction du chrono tu peux etablir ta conso avec le volume restant
c'est precis, propre et ca se marie tres bien avec la platine
si en TT on avait le reservoir prisonnier autour d' une platine comme en piste .....j' aurai ca depuis longtemps
en plus c'est bien plus pratique que la classique seringue ( mais ca n'engage que moi ..)
....mis a part que moi non plu j'ai rien compris _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
samson Expert**
|
Posté le: 23.11.2010, 00:13:23 Sujet du message: |
|
|
en fin de qualif , tu met ta voiture a la verticale et en fonction du chrono tu peux établir ta conso avec le volume restant, tous simplement
voilà exactement à quoi sa sers |
|
|
Golgot Elite
|
Posté le: 23.11.2010, 07:22:04 Sujet du message: |
|
|
oldschool2l170 a écrit: |
|
à mon avis c'est impossible sans retirer la carrosserie , et en plus je suis pas certain que le moteur qui rentre au plein ce soit une vraiement bonne idée de decider de mettre le reservoir vertical à ce moment là ( juste histoire de bien lui faire avaler de l'air ) simplement pour verifier que tout va bien
Les graduations du pistolets servent à savoir de combien le reservoirs avait besoin pour être complété..... _________________ Combien la TÝ? ah qd même...
|
|
oldschool2l170 Expert**
|
Posté le: 23.11.2010, 09:11:25 Sujet du message: |
|
|
Oops
Désolé les gars, je me suis mal exprimé
oldschool2l170 a écrit: |
Le seul intérêt d'une graduation indicative sur le réservoir serait (et non pas c'est pour) que le mécano puisse vérifier rapidement pendant le ravitaillement si il n'y a pas de problèmes.
|
Ça peu porter à confusions effectivement
Golgot a écrit: | à mon avis c'est impossible sans retirer la carrosserie |
Exact
Golgot a écrit: | je suis pas certain que le moteur qui rentre au plein ce soit une vraiement bonne idée de decider de mettre le reservoir vertical à ce moment là ( juste histoire de bien lui faire avaler de l'air ) simplement pour verifier que tout va bien |
On est bien d'accord
Golgot a écrit: | Les graduations du pistolets servent à savoir de combien le reservoirs avait besoin pour être complété..... |
Tout à fait, donc pas besoin d'un autre système de contrôle pour le mécano
Comme quoi une fois de plus
Chacun à sa façon de percevoir les écrits
J'aurais mieux fait d'écrire que si les gars font leur conso avec ça, se sera folklo
Plutôt que d'essayer de faire de l'humour pour dire la même chose de façon plus comique et d'être pris pour un abruti (par contre, je conçoit tout à fait qu'on puisse ne pas apprécier mon humour)
Du coup je précise aussi qu'il n'y a rien contre XRay ou toutes autres marques d'ailleurs, je ne suis pas sectaire
Je préfère préciser on sait jamais |
|
|
Golgot Elite
|
Posté le: 23.11.2010, 09:15:14 Sujet du message: |
|
|
Tu lâches pas l'affaire hein _________________ Combien la TÝ? ah qd même...
|
|
oldschool2l170 Expert**
|
Posté le: 23.11.2010, 10:24:15 Sujet du message: |
|
|
Je sais, je suis (peut être trop) tétu
J'ai fais et dis des conneries et cela se reproduira encore comme tout le monde
Je suis le premier en en rire car l'erreur est humaine et le ridicule ne tue pas (sinon il y longtemps que je serait mort lol).
Si tu me connaissais, tu serais que si la façon dont vous avez interpréter mes écrits avait était celle que je pensai en les écrivant, j'aurai été le premier en me flageller en public tout en étant MRD
Par contre si c'est pas le cas, j'avoue ne pas lâcher jusqu'à ce que je me soit fait comprendre.
Après, la personne est d'accord ou pas, chacun a sa vision des choses et cela se respecte.
Même si elle n'est pas d'accord avec moi, c'est parce qu'on a un avis diffèrent sur la chose et non pas parce qu'elle n'a pas compris ce que je voulait dire. |
|
|
buffalo Expert**
|
Posté le: 23.11.2010, 10:48:43 Sujet du message: |
|
|
en effet , il insiste |
|
|
|