Bonsoir,
Je vous présente mon 4x2 bl avec une base xray xb8 2006 ! la cellule ar est celle du Mad RM2 et chassis de 100 mm de large en 3 mm perso.
Répartition des masses vers l'arrière et la cellule centrale rabaissé, cela fait 2 ans que je roule avec et cette dernière modification me convient.
Côté équipement un 2000 kv et variateur 120 a énorme mais fiable.
le plaisir d'être en deux roues sans le bruit du thermique ne me dérange plus car je commence à vieillir...
D'ailleurs sans le nommer "Bill" vient de rouler avec une voiture à pile comme il dit et il a été berné par l'auto....
Yves.[/img][/url]
c'est bien vrai j'ai fait un petit essai qui donnerai presque envie d'en faire un (j'ai dit presque hein mono!! presque)
il est vrai que l'auto est tres agreable à piloter elle manque juste un peu de braquage mais je pense qu'yves va nous regler ça _________________ plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort
Oui Bill, le train avant était bridé car la répartition des masses sur ma première version était différente et j'ai rien changé sur l'essai.
Je vais faire en sorte d'amélorer cela afin d'obtenir une auto plus neutre.
Au plaisir de pouvoir rouler avec toi en BL ...
Yves
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum